Topic : « Le Judaïsme est à l'origine du Communisme »

Des cerveaux enfiévrés, torturés par la Loi, chauffés à blanc par le rabbinat qui doit te délivrer une ordonnance chaque fois que tu veux te faire cuire un œuf.

Ils ont attendu des siècles qu'un prophète les délivre de cette orthopraxie de cinglés, en misant régulièrement sur des illuminés.

Lassés, ils ont accueilli la sécularisation que les idées démocratiques rendaient possible pour s'exfiltrer de leur communauté, et adultérer les revendications de justice des prolétaires européens à leurs délires messianiques. Ils étaient lancés pour des décennies de dictature, au frais des peuples chrétiens qu'ils ont dépecés au passage.
Citation de Percolatrice
Citation de KoalaGangs
Citation de Percolatrice
Citation de KoalaGangs
Pas le matin se genre de topic :pls:
On est pas tous des sous-hommes qui ont besoin de 6 heures pour se réveiller le cerveau.
Je suis réveiller depuis bien plus de 6h :noel:
Ah d'accord donc il t'en faut 12 à toi. L'élite de la Nation, sans doute.

Non j'ai pas dormis la je suis en pose cérébrale :noel:
Avatar de Percolatrice Percolatrice
Citation de KoalaGangs
Citation de Percolatrice
Citation de KoalaGangs
Citation de Percolatrice
Citation de KoalaGangs
Pas le matin se genre de topic :pls:
On est pas tous des sous-hommes qui ont besoin de 6 heures pour se réveiller le cerveau.
Je suis réveiller depuis bien plus de 6h :noel:
Ah d'accord donc il t'en faut 12 à toi. L'élite de la Nation, sans doute.
Non j'ai pas dormis la je suis en pose cérébrale :noel:

Comme toujours depuis que tu es né :noel:
Il faut avoir un peu de compassion pour nos circoncis, ils ont rejeté le Christ venu les émanciper de la Loi qui les rend fous.

Hitler leur voulait du bien en les mettant au travail.
Je ne suis pas d'accord du tout. Le Bolchévisme est un capitalisme bureaucratique d'état et cela n'a rien avoir avec le communisme vrai, la souche, le guénos. Ensuite ce que dit Marx n'a rien à voir avec le Marxisme. Les satanistes changent la signification des mots pour faire leur petite soupe immonde... C'est triste.
Avatar de IntegristeDeter IntegristeDeter
Citation de Takuma
Le communisme = Pas d'argent, pas de travail et pas de chef. Etait-ce le cas avec les Bolchéviques ? :)

Non, mais en revanche c'est typiquement le genre d'utopie qui vient du judaïsme. Ça a mené au bolchevisme, puisque comme toutes les utopies, ça finit par partir en couille.
Par contre ma question sur l'hymne, vous ne m'avez pas répondu ! La réponse est importante pour comprendre tout ce merdier. :)
Liste des sujets