Topic : « Devenir musclé en fumant, possible ? »
Citation de ImmanuelKant
en fumant oui, mais je ne vois pas comment tu peux faire en mangeant ce que tu veux
Après je parle surtout de la clope pour la bouffe j'aurai aucun problème pour limiter je suis pas un gros mangeur de base
Citation de ImmanuelKant
en fumant oui, mais je ne vois pas comment tu peux faire en mangeant ce que tu veux
Avoue clé c'est rageant de voir des mecs comme sur la photo

tu seras musclé
Si t'es maigre oui si t'es gros non
Fumer rendra juste plus difficile la pratique car t'auras moins de souffle 

Citation de DemonVert
C'est qu'un détail

Citation de Corbeaupoilus
Citation de DollfieTes pas un peux une pédale ?
Citation de ImmanuelKantAvoue clé c'est rageant de voir des mecs comme sur la photo
Demande à ta mère

Citation de KoalaGangs
Citation de DemonVertC'est qu'un détail
Euh si tu fumes un paquet par jour je doute que ce ne soit qu'un détail
Citation de DemonVert
Citation de KoalaGangsEuh si tu fumes un paquet par jour je doute que ce ne soit qu'un détail
Non je suis un casu j'en fais 6/7 par jour le soir 5
Citation de DollfieTu veux me ressembler
Comme lui ?
Et aussi en mangeant ce qu'on veut
Juste y aller au taquet sur cardio + muscu
Possible ?

Citation de DemonVert
Citation de KoalaGangsEuh si tu fumes un paquet par jour je doute que ce ne soit qu'un détail
Sa revient a plus de 200€ par mois personne fume un paquet par jours + ta pas le temps de fumer 20 clope en une journée

Tu peux pas manger ce que tu veux, faut se renseigner sur les aliments peu gras.
La clope n'a pas d'importance, comme cela a été dit tu vas juste avoir moins de souffle. L'important est si possible de ne pas fumer 1h avant et 1h après le sport.
Y'a pas que le tabac du coin qui vend. Fumer 20 clopes par jour c'est pas fou non plus.
La clope n'a pas d'importance, comme cela a été dit tu vas juste avoir moins de souffle. L'important est si possible de ne pas fumer 1h avant et 1h après le sport.
Citation de KoalaGangs
Sa revient a plus de 200€ par mois personne fume un paquet par jours + ta pas le temps de fumer 20 clope en une journée
Y'a pas que le tabac du coin qui vend. Fumer 20 clopes par jour c'est pas fou non plus.
Citation de Frankreich
Tu peux pas manger ce que tu veux, faut se renseigner sur les aliments peu gras.
Citation de KoalaGangsY'a pas que le tabac du coin qui vend. Fumer 20 clopes par jour c'est pas fou non plus.
Ouais mais fumé tue faut y'aller avec modération comme l'alcool quand même
et la majorité des gens n'on pas la chance d'habité prêt des frontière 
Citation de Stalinemonkhey
Citation de Dollfiepas du tout, tu a quel age dit moi ?
Citation de ImmanuelKantAvoue clé c'est rageant de voir des mecs comme sur la photo
21

Citation de KoalaGangs
Citation de FrankreichOuais mais fumé tue faut y'aller avec modération comme l'alcool quand même
Citation de KoalaGangsY'a pas que le tabac du coin qui vend. Fumer 20 clopes par jour c'est pas fou non plus.
et la majorité des gens n'on pas la chance d'habité prêt des frontière
Après y'a toujours la contrebande, mais on ne sait pas forcement ce que l'on fume il est vrai.
Citation de KoalaGangs
Citation de DemonVertSa revient a plus de 200€ par mois personne fume un paquet par jours + ta pas le temps de fumer 20 clope en une journée
Va dire ça à mon père avec ses 2 paquets/jours