Pour moi il joue à un jeu pas clair. Pourquoi ? Je ne suis pas dans sa tête. En gros il s'arrête à la porte finale et fait le jeu des sionistes. Soit c'est volontaire ou il refuse de voir la vérité. Je ne suis pas dans sa tête.
Topic : « Le moment ou vous avait compris que Soral aller trop loin ? »
Citation de DechetVivant
Citation de JeunePopsComment ?
Perso j'ai opté pour democratieparticpative.biz
J'ai oublié le lien pour mes kheyou
http://democratieparticipative.biz/
Je n'ai jamais été 100% d'accord avec lui, notamment sur la question de l'islam mais je trouve que son discours est globalement correcte (quoi qu'on en dise il est autant à droite sur les valeurs que Jean-Ma). Aussi faut pas caricaturer son discours sur les migrations de musulans. Il a clairement dit être pour la re-emigration.
Citation de JeunePops
Citation de AutotuneMais le coup ou il envoi une photo de sa bite ça bloque. Faut vraiment être con surtout si on se dit dissident et persecuté par la communauté de soleil. Un appel à la NSA et le dossier est monté
Alain est un homme respectable
Je suis un gaucho et malgré ses nombreux dossier (dont celui du chien qui s'enlèvera jamais de ma mémoire

) je le trouve très intéressant, il argumente beaucoup et puis il est marrant on va pas se mentir, c'est pas pour autant que c'est un petit rigolo 

Son reportage sur la corée du nord je les trouver très intéressant aussi

Citation de Autotune
Citation de JeunePopsJe suis un gaucho et malgré ses nombreux dossier (dont celui du chien qui s'enlèvera jamais de ma mémoire
Citation de AutotuneMais le coup ou il envoi une photo de sa bite ça bloque. Faut vraiment être con surtout si on se dit dissident et persecuté par la communauté de soleil. Un appel à la NSA et le dossier est monté
) je le trouve très intéressant, il argumente beaucoup et puis il est marrant on va pas se mentir, c'est pas pour autant que c'est un petit rigolo
Comme je l'ai plus haut je suis toujours car c'est interessant, il a un esprit punk des années 70. Donc toujours dans la provoc avec de bonnes analyses.
Le problème on est en 2017 et a part lui et Dieudo il se passe pas grand chose sur le net français.
Apres toutes ces années je commence a penser qu'on devrait faire comme les ricains, c'est à dire a la maniere de democratieparticipative ou il faut completement refuter les armes de nos ennemis.
C'est pas en utilisant twitter ou facebook sur internet que ça fonctionne mais plutot avec des communautés comme avenoel JVC et 2bides, ...
Il faut occuper l'espace illimité d'internet et humiliant nos ennemis avec leurs propres armes
J'ai proposé de creer reemigration.com https://avenoel.org/topic[...]ion-du-site-remigrationfr
C'est exactement le type de projet qui fera réagir et avancer ce pays de fatigués.
Bref a discuté j'ai pas la science infuse
Ensuite dans une vidéo quand il dit que les satanistes font des sacrifices pour se sentir au dessus des lois, surpuissants etc... C'est complètement faux, Soral ne maîtrise aucunement le sujet. Les sacrifices que font ces tarés servent à ouvrir des portes interdimentionsionnelles et vampirasations psychiques et rentrer en contact avec les entités sans âmes démoniaques. Voilà la vérité.
Citation de JeunePops
Citation de AutotuneComme je l'ai plus haut je suis toujours car c'est interessant, il a un esprit punk des années 70. Donc toujours dans la provoc avec de bonnes analyses.
Citation de JeunePopsJe suis un gaucho et malgré ses nombreux dossier (dont celui du chien qui s'enlèvera jamais de ma mémoire
Le problème on est en 2017 et a part lui et Dieudo il se passe pas grand chose sur le net français.
Apres toutes ces années je commence a penser qu'on devrait faire comme les ricains, c'est à dire a la maniere de democratieparticipative ou il faut completement refuter les armes de nos ennemis.
C'est pas en utilisant twitter ou facebook sur internet que ça fonctionne mais plutot avec des communautés comme avenoel JVC et 2bides, ...
Il faut occuper l'espace illimité d'internet et humiliant nos ennemis avec leurs propres armes
J'ai proposé de creer reemigration.com https://avenoel.org/topic[...]ion-du-site-remigrationfr
C'est exactement le type de projet qui fera réagir et avancer ce pays de fatigués.
Bref a discuté j'ai pas la science infuse
Je suis contre l'immigration mais je trouve que la réémigration est une idée utopique, non souhaitable avec une impossibilité d'établir des critères précis.
Citation de Takuma
Ensuite dans une vidéo quand il dit que les satanistes font des sacrifices pour se sentir au dessus des lois, surpuissants etc... C'est complètement faux, Soral ne maîtrise aucunement le sujet. Les sacrifices que font ces tarés servent à ouvrir des portes interdimentionsionnelles et vampirasations psychiques et rentrer en contact avec les entités sans âmes démoniaques. Voilà la vérité.
Ou t'as vu ça ?
Citation de JeanLogos
Citation de TakumaOu t'as vu ça ?
C'est une vidéo assez récente, par contre te dire laquelle ? Il y a un khey qui l'a mis sur le fofo il y a deux ou trois jours.

Par contre si tu me parlais de comment je sais au niveau du satanisme, bah j'ai étudié toutes les religions.
Je suis un fervent catholique originel de Jésus Christ notre Dieu éternel. Obligé d'être croyant pour comprendre tout cela.
Je suis contre l'immigration mais je trouve que la réémigration est une idée utopique, non souhaitable avec une impossibilité d'établir des critères précis.
La fameuse utopie, par contre accueillir plusieurs millions d'allogènes à majorité musulmane qui pondent des gosses comme des lapins et vivent qu'entre eux, ce n'est pas utopique de croire qu'une cohabitation stable et prospère est possible.
RI-DI-CULE.
Citation de JeanLogos
Je suis contre l'immigration mais je trouve que la réémigration est une idée utopique, non souhaitable avec une impossibilité d'établir des critères précis.La fameuse utopie, par contre accueillir plusieurs millions d'allogènes à majorité musulmane qui pondent des gosses comme des lapins et vivent qu'entre eux, ce n'est pas utopique de croire qu'une cohabitation stable et prospère est possible.
RI-DI-CULE.
Sauf que je suis contre l'immigration. Explique moi comment établir ses critères ?
Les décisions politique rétroactive mène au chaos, tu crois qu'il va se passer quoi quand tu vas réémigrer des gens ? T'aurais même pas la majorité des blancs de ton côté, c'est infaisable.
Citation de Autotune
Les décisions politique rétroactive mène au chaos, tu crois qu'il va se passer quoi quand tu vas réémigrer des gens ? T'aurais même pas la majorité des blancs de ton côté, c'est infaisable.
Arrête de délirer le gauchiasse. Suffit de le vouloir et cela se fait. Faut arrêter d'abrutir les gens avec tes conneries.
Sois tu établis des critères, exemple simple avec les bi-nationaux et les sans papiers tu vires déjà des millions de personnes. Soit une respiration pour le peuple.
Ou tu attends jean-hitler avec des SA pour déloger a coup de botte tous ceux qui seront pas blancs
Ou tu attends jean-hitler avec des SA pour déloger a coup de botte tous ceux qui seront pas blancs

Il ne faut jamais perdre espoir, j'ai du mal à le dire mais le rebond nous viens des USA avec ces pauvres rednecks qui ont osé elire trump.
A savoir que les colons d'algérie ont eut droit à 24h pour quitter le pays avec une valise par famille. Donc soyons patient et travaillons comme de petit bras
A savoir que les colons d'algérie ont eut droit à 24h pour quitter le pays avec une valise par famille. Donc soyons patient et travaillons comme de petit bras
Citation de Takuma
Citation de AutotuneArrête de délirer le gauchiasse. Suffit de le vouloir et cela se fait. Faut arrêter d'abrutir les gens avec tes conneries.
En attendant c'est toi le débile, au pire me parle plus je m'en bat les couilles de ta vie. Je t'insulte pas de fasho moi.
Arrête de faire le mec déter derrière ton ordi, les mecs comme toi d'ailleurs Soral il les a bien analyser. On sais très bien quel genre de personne se cache derrière le PC, et c'est pas beau à voir.
Citation de JeunePops
Il ne faut jamais perdre espoir, j'ai du mal à le dire mais le rebond nous viens des USA avec ces pauvres rednecks qui ont osé elire trump.
Tu fait quoi pour les métisses ? Tu fait comment pour obliger l'algérie à reprendre des mecs qui sont même pas née dans leur pays ? A ton avis la coalition internationale elle prendrait partie pour qui ? C'est comment en faite, à partir de combien de générations faut être français de souche ?