Topic : « Le moment ou vous avait compris que Soral aller trop loin ? »
Tu veux dire trop loin dans le suçage de bougnoules ? Ya 3 ans je dirai 

C'est-à-dire ? Il ne va pas assez loin pour moi. Je ne pense qu'il n'a pas saisi, tout simplement.
Je connais pas vraiment se type 

JeanLogos
Je crois que tu n'as pas trop saisi de ce qu'il pense vraiment.
Je crois que tu n'as pas trop saisi de ce qu'il pense vraiment.
quand j'ai lu un extrait de son livre qui disait qu'un chien lui avait lécher le trou du cul!
Citation de Takuma
JeanLogos
Je crois que tu n'as trop saisi de ce qu'il pense vraiment.
Tiens donc, explique moi alors ce qu'il pense vraiment avec preuve à l'appui bien entendu.
Citation de Autechre
Jamais apprécié ce type mais quand il a tapé l'autre mec là je me suis dis que c'était un cassos![]()
Mais à l'époque, 2013 je crois, j'aimais bien le délire "mon voisin met du Soral à fond"
Moi c'est l’inverse j'ai jamais apprécier le mec mais depuis qu'il a tapé l'auteur cuck je me dis qu'il mérite que je lui accord mon attention mais j'ai la flemme de regarder ces vidéo soporifique en faite

Soral est très intelligent et loin d'être con. Il sait très bien qu'il n'y a rien à faire dans le rouleau compresseur du capitalisme. Il fait son business. 

Citation de JeanLogos
Citation de TakumaTiens donc, explique moi alors ce qu'il pense vraiment avec preuve à l'appui bien entendu.
JeanLogos
Je crois que tu n'as trop saisi de ce qu'il pense vraiment.
Il suffit de voir de qui il est entouré, c'est tout sauf des chances. À part Hindi. Il retourne l'arme des sionistes (les chances) contre leur créateur. Tout con en fait.

Citation de Northman
Avec la Corée du Nord il s'est définitivement enterré
Effectivement, sa vieille nature de communiste remonte à la surface, dans les années 60 il serait allé en URSS pour revenir dire aux gens que c'est l'utopie, un pays merveilleux

Quand je l'ai vu fricoté avec la racaille Morsay plus la réaction aux attentats de Boston
A partir de ce moment là je me suis écarté de son "aura", je continuais à regarder certaines vidéos et articles intéressant sur ER mais j'allais voir ailleurs, quelques mois après j'ai découvert Boris Le Lay
Mi-2013, j'ai totalement arrêté de le suivre
A partir de ce moment là je me suis écarté de son "aura", je continuais à regarder certaines vidéos et articles intéressant sur ER mais j'allais voir ailleurs, quelques mois après j'ai découvert Boris Le Lay
Mi-2013, j'ai totalement arrêté de le suivre
A partir du moment où il a créé son site, je me suis dit que c'était déjà une espèce de mégalo. Mais j'ai jamais aimé ce type ou accroché à ses idées, même au début quand la moitié du forum l'adorait.
Comme le dit et le démontre Pierre Hillard, il y a deux factions juives qui se battent à mort pour le contrôle de la terre. Cela va encore plus loin mais je ne vais pas en parler pour faire court. La faction de l'ouest (Collins, Rothschild etc...) et de l'est les Loubavitch et Poutine. Soral a choisi le camp de Poutine.
Quand il a forcé avec son délire de réconciliation avec les arabes, noirs, musulmans...