Topic : « [PROJET] - Faire un Wiki COMPLET de AVN »
Citation de AlexisTexas
Qu'on fasse déjà AveBank
Pipboy en sueur après avoir mis en jeu son compte. Il le donnait s'il n'atteignait pas le rang euh je sais plus en fait.
Bon il a réussi à le garder au prix de longues heures de boost mais des kheys lui auraient mis des bâtons dans les trous en supprimant des sujets pour qu'il perde des points lol. Sacré garçon tuyau

Bon il a réussi à le garder au prix de longues heures de boost mais des kheys lui auraient mis des bâtons dans les trous en supprimant des sujets pour qu'il perde des points lol. Sacré garçon tuyau

Je mérite une page
? Plus sérieusement, je pense que c'est une bonne idée. J'aime bien l'idée que les petits nouveaux puissent en apprendre plus sur notre petite communauté et et sur les khey qui ont une quelconque influence ici.
? Plus sérieusement, je pense que c'est une bonne idée. J'aime bien l'idée que les petits nouveaux puissent en apprendre plus sur notre petite communauté et et sur les khey qui ont une quelconque influence ici.Citation de GunsNRoses
Citation de Moudzeje te connais moi
Citation de JeanGabinJe suis triste de pas etre dessu meme si je suis conscient d'être un random
Citation de KhaleesiFaut toujours que je fasse la V2 putain
et moi aussi

Sympa l'idée du wiki.
Les pls des feministe seront dessus?
histoire de savoir si j'aurais mon petit memorial 
histoire de savoir si j'aurais mon petit memorial 
Le topic collector sur l'anime hitler. Des kheys avaient demandés à ce que des op connus genre les schtroumpfs ou la bande picsou soient refaits à la sauce hitlerienne. ex : On va au pays des gnoufs et des petites étoiles jaunes... Faut retrouver le topic.
Le fake de MageNoir avec sa cousine.
Les statistiques en ramaniement.
Le délire des kheyettes. Ou on découvre que tous les forums sont des kheyettes + les topics TUTO comment sodomiser '' ''
Le bonnet de noel sur les avatars.
Les SCRIPTS de l'autre KJ
La famosa communauté promise par Halecks
Le fake de MageNoir avec sa cousine.
Les statistiques en ramaniement.
Le délire des kheyettes. Ou on découvre que tous les forums sont des kheyettes + les topics TUTO comment sodomiser '' ''
Le bonnet de noel sur les avatars.
Les SCRIPTS de l'autre KJ
La famosa communauté promise par Halecks