Topic : « [PROJET] - Faire un Wiki COMPLET de AVN »
Ce serait que pour les trucs qui se passent depuis la migration j'imagine?
Exemple :
07/01/2018 : Le raptor propose suite à un topic de faire un live avec un invité d'AVN ! Le topic ferra plusieurs page et beaucoup de khey seront proposés , mais suite à un vote organisé , c'est le khey Higachatte qui sera selectionné pour participer au débat !
10/12/2017 : 2Sucr ouvre et connait un bide dans les heures qui suivent . Le site sera moqué de AVN ! L'Admin Saden passera sur ChanclaFM le lendemain pour jouer au pleurnichard ! Des modos répondront en live sur la radio quelques heures plus tard !
28/12/2017 : Une interview se déroulera sur NoelRadio entre les candidats de la modération ! JeanG , Junko , Haleck , Shinning , ForumeurMoyen seront interviewer par Ste , Sprite , FoutreHumide et Higachatte
etc
07/01/2018 : Le raptor propose suite à un topic de faire un live avec un invité d'AVN ! Le topic ferra plusieurs page et beaucoup de khey seront proposés , mais suite à un vote organisé , c'est le khey Higachatte qui sera selectionné pour participer au débat !
10/12/2017 : 2Sucr ouvre et connait un bide dans les heures qui suivent . Le site sera moqué de AVN ! L'Admin Saden passera sur ChanclaFM le lendemain pour jouer au pleurnichard ! Des modos répondront en live sur la radio quelques heures plus tard !
28/12/2017 : Une interview se déroulera sur NoelRadio entre les candidats de la modération ! JeanG , Junko , Haleck , Shinning , ForumeurMoyen seront interviewer par Ste , Sprite , FoutreHumide et Higachatte
etc
KoalaGangs le stalkeur trolleur qui a failli faire suicidé un pyj ? 

Citation de Zoziio
l'histoire des fdp de LKS aussi avec la famosa rebellion dont j'ai oublié le nom
Que leurs nom reste dans l'oublie c'est très bien

Le passage au tribunale du FAMEUX JEAN-HIPPIE6 ( j'éspère que vous ne l'avez pas oublier ? )
Citation de KoalaGangs
Citation de ZoziioQue leurs nom reste dans l'oublie c'est très bien
l'histoire des fdp de LKS aussi avec la famosa rebellion dont j'ai oublié le nom
celui des LKS aussi alors dans ce cas

Citation de korosamaJ'ne ai encore quelques uns en tête, mais ce ne sont pas les plus anciens qu'on ait, on aura du mal à retracer toute l'histoire de ce forum (si on y arrive (et si le wiki n'est pas réservé aux nouveaux trucs, il n'a pas répondu))
Citation de UgandaKnucklesdommage que les délire avant migration disparaissent
Citation de korosama
Citation de UgandaKnucklesdommage que les délire avant migration disparaissent
Ces délires étaient primitifs et culturellement inférieurs au notres

JeanHippie qui avait porté plainte contre moi et MrAnnonyme pour diffamation puis qui a mystérieusement disparue du forum