Je pense qu'il va falloir faire une go down Moses pour sauver ceux qui sont pas encore invalide.
Topic : « La Démocratie chez JVC. »
Citation de Autotune
C'est pas de la censure, leur bot est à chier, ses incompétents ont toujours pas compris que ça marchais pas correctement comme sur YouTube, leur robot de merde est incapable de comprendre un contexte.
Après j'ai l'impression qu'une DDB aboutis toujours, même moi j'ai déjà été bannis pour incitation à la haine ...
Pareil

on pouvait même plus insulter des minorités tranquillementCitation de Volodio
Citation de UnMigrantdeJVC
Je pense que le fait que Webedia se gangrène toute seule et qu'il s'auto mutile chaque jour est quelque chose de bénéfique pour jvc, il comprendra enfin que ça ne sert à rien d'accepter d'être soumis et mieux vaut partir que céder à la censure.
La bonne blague. Je rappelle juste qu'on tourne à moins de 10k messages, au début on était à plus de 50k ici. Les gens sont retournés sur JVC (et d'autres se barrent ailleurs), et ceux qui ne sont pas partis à l'apogée d'AVN et lors de la mise en place de la censure ne vont pas partir maintenant quand il y a un espèce de quotidien qui s'est installé.
Arrêtez d'espérer, AVN ne remplacera jamais JVC et JVC continuera à exister sans problème.
On s'en fout de JVC on a quitté le pseudo 18 25

Citation de Galactic-cat
Citation de AutotunePareil
C'est pas de la censure, leur bot est à chier, ses incompétents ont toujours pas compris que ça marchais pas correctement comme sur YouTube, leur robot de merde est incapable de comprendre un contexte.
Après j'ai l'impression qu'une DDB aboutis toujours, même moi j'ai déjà été bannis pour incitation à la haine ...
on pouvait même plus insulter des minorités tranquillement
Non mais ta même pas besoin de ça, j'ai écrit un message contre le racisme et j'ai été bannis pour incitation à la haine juste parce que j'ai dit noir et arabe dans ma phrase.
Après peut être que le but à la base est de censurer oui, mais la mission est tout de même raté dans tout les cas.
Citation de Autotune
Citation de Galactic-catNon mais ta même pas besoin de ça, j'ai écrit un message contre le racisme et j'ai été bannis pour incitation à la haine juste parce que j'ai dit noir et arabe dans ma phrase.
Citation de AutotunePareil
on pouvait même plus insulter des minorités tranquillement
Après peut être que le but à la base est de censurer oui, mais la mission est tout de même raté dans tout les cas.
en même temps quand on y réfléchis c'est dur de gérer tout les messages postés à la seconde donc fallait bien faire une liste de mot à censuré mais c'était une mauvaise idée

Il devrait tout simplement censurer manuellement et bien TRIER les messages d'un topic.
C'est pas avec un bot en carton qu'il vont changer JVC ces imbéciles.
Citation de UnMigrantdeJVC
Il devrait tout simplement censurer manuellement et bien TRIER les messages d'un topic.
Ouai mais ça doit demander tellement d'admin

Le budget ne doit pas leur manquer
Citation de Tampax
Faut faire le deuil de jvc et des pseudos since 2012
Et c’est très facile ! OSEF de ton topic

La bonne blague. Je rappelle juste qu'on tourne à moins de 10k messages, au début on était à plus de 50k ici. Les gens sont retournés sur JVC (et d'autres se barrent ailleurs), et ceux qui ne sont pas partis à l'apogée d'AVN et lors de la mise en place de la censure ne vont pas partir maintenant quand il y a un espèce de quotidien qui s'est installé.