Topic : « La Démocratie chez JVC. »
Te fais pas trop d'illusions non plus , la démocratie totale n'existe pas non plus ici
Mais c'est sûr que t'as bien fait de déménager par rapport a avant

Migré sur 2sucres t'es sérieux khey ? 

Je pense que le fait que Webedia se gangrène toute seule et qu'il s'auto mutile chaque jour est quelque chose de bénéfique pour jvc, il comprendra enfin que ça ne sert à rien d'accepter d'être soumis et mieux vaut partir que céder à la censure.
Citation de Suicidaire
Te fais pas trop d'illusions non plus , la démocratie totale n'existe pas non plus ici![]()
Y a une démocratie ici ?
BMG
Citation de ErwinLes gueguerres entre JVC-Likes sont inutiles et totalement puériles, enfin ce n'est que mon avis.
Migré sur 2sucres t'es sérieux khey ?
Citation de UnMigrantdeJVC
Je pense que le fait que Webedia se gangrène toute seule et qu'il s'auto mutile chaque jour est quelque chose de bénéfique pour jvc, il comprendra enfin que ça ne sert à rien d'accepter d'être soumis et mieux vaut partir que céder à la censure.
La bonne blague. Je rappelle juste qu'on tourne à moins de 10k messages, au début on était à plus de 50k ici. Les gens sont retournés sur JVC (et d'autres se barrent ailleurs), et ceux qui ne sont pas partis à l'apogée d'AVN et lors de la mise en place de la censure ne vont pas partir maintenant quand il y a un espèce de quotidien qui s'est installé. Arrêtez d'espérer, AVN ne remplacera jamais JVC et JVC continuera à exister sans problème.
Si tu postes sur JVC laisse un sticker en signature faisant la pub d'Avenoel, ils ne pourront rien faire.
Un peu comme ça, tu vois le genre.
http://www.jeuxvideo.com/[...]erie-et-ca-tourne-mal.htm
Sinon, les 410 a répétition c'est invivable, tu flippes rien qu'à l'idée de poster

Un peu comme ça, tu vois le genre.
http://www.jeuxvideo.com/[...]erie-et-ca-tourne-mal.htm
Sinon, les 410 a répétition c'est invivable, tu flippes rien qu'à l'idée de poster

Citation de Volodio
La bonne blague. Je rappelle juste qu'on tourne à moins de 10k messages, au début on était à plus de 50k ici. Les gens sont retournés sur JVC (et d'autres se barrent ailleurs), et ceux qui ne sont pas partis à l'apogée d'AVN et lors de la mise en place de la censure ne vont pas partir maintenant quand il y a un espèce de quotidien qui s'est installé.
Arrêtez d'espérer, AVN ne remplacera jamais JVC et JVC continuera à exister sans problème.
J'ai jamais dit que AveNoel remplacera jvc, c'est de l'interprétation de discours ce que tu fais là. Loin de moi l'idée de faire migrer tout les censeurs et les pyj de JVC ici.
Bordel j'ai écris un message similaire, je risque de me faire ban aussi du coup
Sinon les gens se sont accomodés là bas, inutile d'essayer les raisonner, ils vont te répondre "olol mé vs etes des laches" alors qu'ils se soumettent comme une musulmane après sa première torgnole
Sinon les gens se sont accomodés là bas, inutile d'essayer les raisonner, ils vont te répondre "olol mé vs etes des laches" alors qu'ils se soumettent comme une musulmane après sa première torgnole
De toute façon quoi qu'on en dise JVC va, même si en phase exponentielle, s'effronder sur lui même à force de censure et deviendra juste un trou noir d'idée et juste une coquille vide.
De toute façon quoi qu'on en dise JVC va, même si en phase exponentielle, s'effronder sur lui même à force de censure et deviendra juste un trou noir d'idée et juste une coquille vide.
La génération du 15-18 qui fait vivre le forum et qui est passée au 18-25 est en train de vieillir de toute façon , dans 2-3 ans, ca en est finit du 18-25, et personne ne va migrer sur le 25-35

Encore une fois la censure a frappé, je crois que j'ai bien fait de déménager sur AveNoel.
Tu as m'y du temps à venir ici

tu avais pas pigé que JVcuck était devenue une dictature depuis longtemps?Citation de Suicidaire
Te fais pas trop d'illusions non plus , la démocratie totale n'existe pas non plus ici![]()
De quoi tu parles
Il est normal que des choses soient supprimées ici, faut pas tout confondre
Citation de Mouchedeter
Bordel j'ai écris un message similaire, je risque de me faire ban aussi du coup![]()
C'est ça

Citation de Volodio
La bonne blague. Je rappelle juste qu'on tourne à moins de 10k messages, au début on était à plus de 50k ici. Les gens sont retournés sur JVC (et d'autres se barrent ailleurs), et ceux qui ne sont pas partis à l'apogée d'AVN et lors de la mise en place de la censure ne vont pas partir maintenant quand il y a un espèce de quotidien qui s'est installé.
Arrêtez d'espérer, AVN ne remplacera jamais JVC et JVC continuera à exister sans problème.
Non mais regardez moi le

On était à 50k quand jvc était HS
On est très actif, y'a tous les jours de nouveaux inscrits, et la v3 va arriver, ça changera pas mal de choses et je pense que le site se développera !
j'avais oublie a quelle point la commu etais pourrie la bas, ça ddb presque automatiquement
C'est pas de la censure, leur bot est à chier, ses incompétents ont toujours pas compris que ça marchais pas correctement comme sur YouTube, leur robot de merde est incapable de comprendre un contexte.
Après j'ai l'impression qu'une DDB aboutis toujours, même moi j'ai déjà été bannis pour incitation à la haine ...
Après j'ai l'impression qu'une DDB aboutis toujours, même moi j'ai déjà été bannis pour incitation à la haine ...
Citation de Autotune
C'est pas de la censure, leur bot est à chier, ses incompétents ont toujours pas compris que ça marchais pas correctement comme sur YouTube, leur robot de merde est incapable de comprendre un contexte.
J'ai fait ban + de 130 comptes (vérifiés) et je ne peux que confirmer.