Topic : « La plus grosse contradiction des gauchistes »

Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Outre toutes les contradictions qu'on peut leur imputer, la plus grosse est quand même celle là :
être pour la disparition de l'état à long terme, pour l'internationalisme et économiquement pour un protectionnisme à outrance :rire:
Citation de Vorsky
Non, la plus grosse c'est leur volonté de protéger les homosexuels tout en faisant entrer dans le pays le plus de musulmans possible.

On rajoute à ça le respect des trans, des femmes, le droit de se bourrer à la gueule, de ne pas avoir d'enfants, de ne pas se marier, de ne pas croire en Dieu, de ne pas travailler. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
De ce que j'ai vu, les gauchistes ne veulent pas faire supprimer l'Etat, ils veulent justement le rendre omniprésent.

Comme Mélenchon et sa sixième république, en voulant faire passer les citoyens au hasard dans le Gouvernement
Citation de Vorsky
Non, la plus grosse c'est leur volonté de protéger les homosexuels tout en faisant entrer dans le pays le plus de musulmans possible.

Elle est pas mal celle là aussi :hap:
Ou alors être anti religieux et vouloir limiter à tout prix l'influence de la religion, sauf quand c'est l'Islam parce que c'est islamophobe :hap:
Ou vouloir interdire l'extrême droite tout en gueulant contre l'état d'urgence comme contraire aux libertés fondamentales

Bref il y en a tellement :hap:
Citation de Vorsky

C'est beaucoup plus clair comme exemple c'est vrai, cela résume le taux de connerie et d’illogisme de leur mode de réflexion https://image.noelshack.com/minis/2017/20/1494946947-larryjournal.png
Citation de Gaulois
De ce que j'ai vu, les gauchistes ne veulent pas faire supprimer l'Etat, ils veulent justement le rendre omniprésent.
Comme Mélenchon et sa sixième république, en voulant faire passer les citoyens au hasard dans le Gouvernement

Non mais il faut comprendre que ces fdp se prennent pour le peuple alors pour eux c'est un état mais dirigé par le peuple, c'est un compromis (passer par la fameuse phase de dictature du prolétariat)
Citation de WTFLesAmis
Citation de Vorsky
On rajoute à ça le respect des trans, des femmes, le droit de se bourrer à la gueule, de ne pas avoir d'enfants, de ne pas se marier, de ne pas croire en Dieu, de ne pas travailler. https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png

Mise à par le droit de pas travailler (parce que si tout le monde refuse de travailler on est pas dans la merde) je vois pas ce qu'il y a de négatif en faite.

On est obliger d'avoir des enfants ? On doit pas se bourrer la gueule ?

C'est simple chacun fait ce qu'il veut tant qu'il empiette pas sur la liberté de l'autre. J'aime pas les trans mais ils changent rien à ma vie, qu'est ce que je m'en bat les couilles.
Citation de Autotune
Citation de WTFLesAmis
Citation de Vorsky
Mise à par le droit de pas travailler (parce que si tout le monde refuse de travailler on est pas dans la merde) je vois pas ce qu'il y a de négatif en faite.
C'est simple chacun fait ce qu'il veut tant qu'il empiette pas sur la liberté de l'autre. J'aime pas les trans mais ils changent rien à ma vie, qu'est ce que je m'en bat les couilles.

c'était lié au message cité :ok:
Citation de Autotune
Citation de WTFLesAmis
Citation de Vorsky

J'ai pas dis que j'étais pour toutes ces règles, j'ai juste pointé une contradiction https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png
Citation de Mouchedeter
Citation de sI-Iarky
Ouin ouin les gauchiss ils son tré mechend et trébaite. https://image.noelshack.com/minis/2017/39/5/1506715087-khey-gneu.png
ah ça c'est toi qui le dit, moi j'ai juste dis que c'était des personnes pleines de contradiction :hap:

C'est juste qu'il y a des gens qui ont des avis différents et que vous les situez dans un prétendu groupe homogène. C'est à force de faire des généralités ça, ça vous aide pas à avoir une analyse cohérente. Je veux bien que tu pointes les incohérences du programme l'avenir en commun par contre. https://image.noelshack.com/minis/2017/19/1494720446-18360406-1412132478809744-1329009200-n.png
Citation de Mouchedeter
Citation de Gaulois
Non mais il faut comprendre que ces fdp se prennent pour le peuple alors pour eux c'est un état mais dirigé par le peuple, c'est un compromis (passer par la fameuse phase de dictature du prolétariat)

Il y a soit la dictature de l'oligarchie soit celle des prolétaires.
Une décision économique en politique avantage soit l'un soit l'autre.

Ce qu'il faut faire c'est pas prendre au hasard les citoyens, mais que toute les classes soit représenté à l'assemblée équitablement par le biais de l'élite intellectuel de chaque classe social.

Et bon c'est bien beau, mais historiquement les riches ont fait beaucoup plus de mal aux pauvres que le contraire.
Citation de Lasurasan
Gauchisme: Pathologie mentale qui consiste à défendre des positions politiques libéral-libértaire et marxiste en même temps, souvent de manière caricaturale et vindicative. Le gauchisme rend réfractaire à toute logique ou raison. Seul un traumatisme violant peu guérir du gauchisme.

Pour soigner le sophisme il suffit d'avoir un raisonnement logique, ce que tu n'a pas, alors ferme ta grande gueule avec tes généralisations.

C'est les gens comme toi les malades mentaux.

Dés qu'une personne n'est pas blanche, de sexe masculin ou qu'elle a des divergences d'opinion par rapport à toi de toute façon c'est des malades mentaux. Vous êtes l'exact inverse des féminazi ou des anti fa, des extrêmistes sans nuances, des débiles mentaux quoi.

Je veut certainement pas stigmatiser la droite mais vous êtes quand même, beaucoup à penser comme ça, c'est même plus une vision caricaturale à ce point la ...
Citation de Autotune
Citation de Mouchedeter
Citation de Gaulois
Il y a soit la dictature de l'oligarchie soit celle des prolétaires.
Une décision économique en politique avantage soit l'un soit l'autre.
Ce qu'il faut faire c'est pas prendre au hasard les citoyens, mais que toute les classes soit représenté à l'assemblée équitablement par le biais de l'élite intellectuel de chaque classe social.
Et bon c'est bien beau, mais historiquement les riches ont fait beaucoup plus de mal aux pauvres que le contraire.

ça a toujours été une élite dominant sur un peuple, la seule chose à faire c'est choisir quelle élite nous dirige, hors là cette élite est illégitime, par contre les démago qui se prennent pour le peuple (alors que c'est souvent des gens issus de la classe petit bourgeoise) et prennent le pouvoir, ça finit souvent mal historiquement parlant :hap:
Citation de Autotune
Citation de Lasurasan
Gauchisme: Pathologie mentale qui consiste à défendre des positions politiques libéral-libértaire et marxiste en même temps, souvent de manière caricaturale et vindicative. Le gauchisme rend réfractaire à toute logique ou raison. Seul un traumatisme violant peu guérir du gauchisme.
Pour soigner le sophisme il suffit d'avoir un raisonnement logique, ce que tu n'a pas, alors ferme ta grande gueule avec tes généralisations.
C'est les gens comme toi les malades mentaux.
Dés qu'une personne n'est pas blanche, de sexe masculin ou qu'elle a des divergences d'opinion par rapport à toi de toute façon c'est des malades mentaux. Vous êtes l'exact inverse des féminazi ou des anti fa, des extrêmistes sans nuances, des débiles mentaux quoi.
Je veut certainement pas stigmatiser la droite mais vous êtes quand même, beaucoup à penser comme ça, c'est même plus une vision caricaturale à ce point la ...

https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480864489-jlm2.png

Les riches ont nourri tes pauvres, leur ont donné des infrastructures, ont multiplié leur pouvoir d'achat cent fois, leur ont donné accès à des marchandises du monde entier, à la culture etc.

Va dire à un indien ou un chinois que le capitalisme leur fait du mal, tu vas être bien reçu.
Liste des sujets