Topic : « Les gens qui travail en étant inutile à la société »

Citation de Sorcor
Moi ce que je vois c'est que la publicité c'est de la population visuel, que la publicité manipule les gens en jouant sur leur inconscience (neuromarketing) et qu'a partir de la je vois pas en quoi ça pourrait être positif.
Des fois quand j'observe les gens j'ai l'impression de voir des animaux endoctriné qui font que suivre les ordres qu'on leur donne. C'est aussi pour ça que je veut une suppression de cette merde, je veut des gens libre dans leur tête et plus intelligent, parce que j'ai envie de voir les gens évoluer intellectuellement parlant afin d'être enfin fiers d'être un citoyen.
C'est vrai la pub pollue. D'un coté dans la logique libéral le but est de s'enrichir le plus possible et de produire en masse donc dans cette logique la pub a son intérêt. Elle permet de produire et de vendre en masse et ainsi de rendre tout accessible(ou que tu sois en France tu pourras trouver tel produit de tel grande entreprise) et permet de dynamiser la société
après moi je suis pas particulièrement pour la consommation de masse mais dans le système économique actuelle la pub a son intérêt

Ta raison.

Mais si je considère que la consommation de masse ne mène à rien de bon alors automatiquement tout ce qui en découle de négatif n'est pas légitime à mes yeux.
Liste des sujets