Topic : « Vos fantasmes les plus infâmes ? »
Esclave sexuelle c'est le rêve de tout le monde quais
Citation de NukaCola
Manger sa cuisse mais crue, à même la jambe![]()
Disposer du corps endormi d'une femme

> >>Jean-obliqueC..Co..Copuler![]()
Sur du Branlito si possible![]()
Go alcool khey avec une amie ou une random

Mon dieu vous êtes fou. C'est sur que vous aurez le jugement du messie Azlok et hop pour l'enfer.
Je ne change pas d'idée.
Je ne change pas d'idée.
Citation de Azlok
Mon dieu vous êtes fou. C'est sur que vous aurez le jugement du messie Azlok et hop pour l'enfer.
Je ne change pas d'idée.
J'ai encore jamais découpé personne et mon plus grand souhait dans la vie est d'avoir une femme et des enfants

Croisé une genre de cave de 3x2metre et 2metre de profondeur dans une foret et y enfermer une femelle qui me servirait de vide couilles jusqu'a la fin de ma vie mais ce n'ai qu'un fantasme 

Citation de RamsaySnow
Citation de AzlokJ'ai encore jamais découpé personne et mon plus grand souhait dans la vie est d'avoir une femme et des enfants
Je ne change pas d'idée.
Idem on est des être pure au pensé sombre

Ramsay merci je croyais que xe forum etait rendu fou...
Sinon c aussi un fantasme enfermer une personne pour quelle me sert de vide couille mais bon sa m'intéresse pas si la personne est innocent mais si elle est coupable alors la
Sinon c aussi un fantasme enfermer une personne pour quelle me sert de vide couille mais bon sa m'intéresse pas si la personne est innocent mais si elle est coupable alors la

Citation de KoalaGangs
Citation de RamsaySnowIdem on est des être pure au pensé sombre
Citation de AzlokJ'ai encore jamais découpé personne et mon plus grand souhait dans la vie est d'avoir une femme et des enfants
Je ne change pas d'idée.
Exactement

Mes fantasmes sont personnel mais bon un triple a 3 c'est deja bien comme petit fantasme
Me faire abuser sexuellement par des collégiennes. qu'elles m’attachent sur un lit et m'utilisent sexuellement, qu'elles s'assoient sur mon visage et me force a lécher leurs chattes et leurs culs.
Citation de Azlok
Ramsay merci je croyais que xe forum etait rendu fou...
Quand je dis "fantasme" je parle plutôt de pensées qu'on a déjà eu ou qu'on a parfois, ça m'est arrivé que 2 fois l'idée du cannibalisme sinon j'y pense pas

Ramsay javaus compris. Moi aussi quand je suis très en manque j'ai des fantasme différents de la normal dans le style BDSM BONDAGE (sans sang coler ou douleur qui laisse des marques )

Même fantasmes que Ramsay le côté sexuel en moins, je veux juste bouffer de l'humain 
Et jamais je mangerai du noir ou du rebeu

Et jamais je mangerai du noir ou du rebeu

Citation de NukaCola
Manger sa cuisse mais crue, à même la jambe![]()
Disposer du corps endormi d'une femme
Lexomil dans son verre autant efficace que du ghb approuvé par le doc