Topic : « WTF quand on tape " Breivik " sur google image. »

Citation de SalaireDeProlo
La "prison" dans laquelle il vit actuellement :

Il se met ienb ptutain :noelpipe:

Un jours un pays comprendra qu'il y a un juste milieu, que les petits délinquant et les criminels ne doivent pas être mélanger et qu'ils ne doivent pas avoir un accès aux mêmes choses.

Je pense pas qu'un voleur ou qu'un dealer doit subir des conditions aussi difficile qu'un pédophile ou un terroriste.

A croire que tout les politiciens de tout les pays ont un QI négatif.

Après je sais pas comment ça se passe exactement, peut être que dans certaine prisons ils sont séparé.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAYAAAAAAAAAAAAAAAAA https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Avatar de AlexisFontana AlexisFontana
C'est pas du tout pour défendre Breivik mais il faut quand même dire que c'était un enfant torturé par sa mère:

C'est en Anglais mais voici le synoposis:

- Elle a obtenu la garde alors qu'elle était folle
- Elle s'est faite internée dans un hôpital psychiatrique
- Elle avait dit au médecin de la CAF de Suède qu'elle détestait cet enfant
- Elle couchait avec lui depuis qu'il avait 5 ans
- Les médecins de la CAF avaient alterté le juge
- Le père était ambassadeur de Suède à Paris puis Londres et n'a jamais eu aucun problème dans sa vie, donc on peut pas dire que le père était un fou désarçonné... au contraire.
- Le père venait lui rendre visite plusieurs fois par moi

Bref, la justice a ENCORE donné la garde à, non pas au parent le plus intelligent, mais à la femme la plus folle, et elle en a créé un monstre. 77 morts. Il FAUT pointer la responsabilité du public ici, qui considère qu'il n'y a aucun problème à dire que les pères sont souvent violents et que les mères sont gentilles dans tous les cas, jusqu'au cas absurde où la mère dira elle-même qu'elle est folle et que le juge répondra: "Oh vous savez, c'est parce qu'elle rencontre des difficultés, il faut la pardonner. Autre sujet: J'accorde la garde à la mère puisque le père est probablemetn un incapable qui vit hors du pays."...

Et...
- 80% des femmes ont un syndrome de "borderline personality disorder". Donc des Breivik, on en a plein, c'est juste que d'autres ont réussi à s'en sortir mieux que lui. Je peux vous le dire: J'ai contact réguliers avec des hommes qui ont besoin de psychothérapie, c'est majoritairement des gens qui se sont faits torturer par leur mère.
Liste des sujets