Topic : « Examen dans une école pédagogique »
Citation de BruitDesBottes
Ils m'avaient envoyé des documents à remplir écrits comme ça, je les ai tous refaits écrits normalement avant de les renvoyer
Qu'est-ce qu'ils t'ont dit quand tu as renvoyé les documents ?
Rien, qu'est-ce-que tu voulais qu'ils disent
- Euh... oui pardon monsieur

Bah non, j'ai rien dit, j'ai juste renvoyé le truc écrit correctement, je voulais pas commencer à débattre avec des lobotomisés qui bitent rien à rien
Pas faux.
Au début je voulais balancer un travail full haine avec chiffres à l'appui mais je me suis dit qu'un travail plus subtil ferait un meilleur rendu
Grave, c'est épique
J'ai hésité à parler des traditions sexuelles avec les ânesses en Colombie

Une école pour apprendre à devenir prof

Parce que c'est bien connu qu'en 1950 il y avait ce genre d'écoles et que ça a empêché les gamins d'avoir un bon niveau
Toi aussi tu es impatient qu’un Colombien vienne t’enrichir culturellement
Un petit
pour faire découvrir les richesses cutlurelles colombiennes
pour faire découvrir les richesses cutlurelles colombiennes
Ecris "G pa lu, et c'est tous des pd"
Citation de Nath
Ecris "G pa lu, et c'est tous des pd"

Pourquoi tu postules pas dans une école normale ?
Citation de Odeur2Savane
Pourquoi tu postules pas dans une école normale ?
Je suis obligé de faire cette école de merde pour devenir prof et enseigner à des negres ou à des dégénérés

Merveilleux système qui conduit tout droit au suicide
Citation de Orgetorix
Je suis obligé de faire cette école de merde pour devenir prof et enseigner à des negres ou à des dégénérés
Merveilleux système qui conduit tout droit au suicide

Tous les gars qui font cette école pètent les plombs sauf ceux qui ont choisi ce cours de merde volontairement
Citation de Orgetorix
Tous les gars qui font cette école pètent les plombs sauf ceux qui ont choisi ce cours de merde volontairement
Cad ?
Citation de Odeur2Savane
Cad ?
Hausse considérable du je m'en foutisme et de l'énervement. Personne ne parle en bien de cette formation. Tout le monde lui crache à la gueule.
Nous devons faire des travaux par 2 mais c'est impossible. Nous n'arrivons à nous concentrer que 15 minutes alors qu'on est censé faire des blocs de 2 heures sur un sujet tellement ça nous prend la tête.
Formation à gros coef ? Ou y'a moyen de s'en passer pour avoir l'examen ?
Citation de Odeur2Savane
Formation à gros coef ? Ou y'a moyen de s'en passer pour avoir l'examen ?
Non mais l'examen fait partie de cette formation de merde. Tu veux faire prof professionnel, tu dois passer par cette école pédagogique.
Mais pourquoi vouloir devenir prof ?
Plusieurs tentatives de recherche d'emploi infructueuses. Système suisse pété. Dernière lueur d'espoir apparente. Mais je vais trouver autre chose. Ce n'est plus possible là.
Avant covid 2% de chômage et actuellement 3% de chômage en Suisse
Comment tu peux ne pas trouver de boulot ?
Vocaroo long mais qui explique l'ensemble du problème