Irlande, Islande, Argentine ou un pays balte.
Topic : « Où comptez-vous migrer? »
Citation de Morfalou
Citation de FDP-DeterComme les zadistes?
J'vais migrer dans la forêt, cultiver des radis, des salades avec 3 poules
![]()
En mode "olol regarde on a une poule 5 plants de tomate et des herbes médicinales, on est émancipés du patriarcat cis blanc."
Je connaissais pas. En gros, c'est comme a la campagne mais avec de la merde partout comme des bidonvilles... Encore un fameux concept

Le Japon 
Non, en vérité on ne peut pas partir. C'est la crise, nous n'avons pas assez d'argent.

Non, en vérité on ne peut pas partir. C'est la crise, nous n'avons pas assez d'argent.
Citation de Morfalou
![]()
En mode "olol regarde on a une poule 5 plants de tomate et des herbes médicinales, on est émancipés du patriarcat cis blanc."
Bah ils ont raison pour le coup même si tu peux ne pas être d'accord avec eux sur d'autres choses, être autonome, ne plus avoir à bouffer du mosanto et être esclave des grands groupes, faire sa propre bouffe et travailler la terre, garder les animaux etc, il y a rien de mieux, en Grèce antique on considérait que t'étais vraiment un citoyen libre quand tu pouvais totalement vivre en autarcie avec ce que tu produisais (et même en vendre un peu)
Perso je compte faire ça aussi dès que j'ai assez d'argent pour, une maison de campagne, un potager, des poules, du photovoltaïque et acheter tout ce que j'ai pas en local.
Citation de Mouchedeter
Citation de MorfalouBah ils ont raison pour le coup même si tu peux ne pas être d'accord avec eux sur d'autres choses, être autonome, ne plus avoir à bouffer du mosanto et être esclave des grands groupes, faire sa propre bouffe et travailler la terre, garder les animaux etc, il y a rien de mieux, en Grèce antique on considérait que t'étais vraiment un citoyen libre quand tu pouvais totalement vivre en autarcie avec ce que tu produisais (et même en vendre un peu)
![]()
Perso je compte faire ça aussi dès que j'ai assez d'argent pour, une maison de campagne, un potager, des poules, du photovoltaïque et acheter tout ce que j'ai pas en local.
Du survivalisme, a l'exception que les survivalistes sont armés et ne sont pas centrés sur le partage des ressources mais plutôt le troc.
Citation de Morfalou
Ah non c'est pire que ça, c'est les fils de pute de nuit debout qui se la jouent néo-ruraux en autarcie. SAuf que ce sont des fils de pute joueur de djembé et fumeur de oinj.
J'aurai bien été faire un tour, mais c'est beaucoup trop loin. Surtout qu'il n'y aura probablement rien à "looter"

Non c'est clair, mais là on parle d'utopistes mais le principe est bon, j'avais juste l'impression que vous dénigriez le principe d'autarcie juste parce que les zadistes le font 

Vous êtes vraiment des lâches et des traitres ceux qui s'expatrient