Topic : « Où comptez-vous migrer? »
Si je devais migrer, ce serait aux USA, même si leur société est merdique il y a bcp qui m'attire là bas
ou alors au Portugal mais faut apprendre la langue, mais il y a moyen de faire buisness auprès des retraités français expat là bas
ou alors au Portugal mais faut apprendre la langue, mais il y a moyen de faire buisness auprès des retraités français expat là bas
Irlande, mes frères sont là bas
Russie ou canada j'aime mais il fait froid la bas ..
Si je devais migrer ce serait Russie ou un pays d'Europe de l'Est qui tiens debout.
Le plus gros frein est la barrière du langage pour moi, après j'ai encore un peu de temps avant de me décider ou non, je n'ai pas encore tellement droit aux bruits et aux odeurs dans mon coin, mais je pense pas que ce sera pareil dans 10/15 ans
Le plus gros frein est la barrière du langage pour moi, après j'ai encore un peu de temps avant de me décider ou non, je n'ai pas encore tellement droit aux bruits et aux odeurs dans mon coin, mais je pense pas que ce sera pareil dans 10/15 ans
J'aimerai trouver un coin tranquille en France, mais si une opportunité se présente à l'étranger je dis pas non.
Si je suis dans l'obligation de migrer alors je le dirigerai vers l'Irlande. J'ai toujours aimé l'ambiance dans les bars et ce sera l'occasion de voir si les roux ont vraiment une âme
Citation de MikasaAckerman
Pourquoi migré ? Il faut défendre notre pays
Justement, la politique mise en place sanctionne ça. Je pense que les Français se feront soit remplacer, soit migreront vers un endroit safe (ça se joue dans les vingt prochaines années).
Les pays du groupe de Visegrád me semblent adaptés, sachant qu'ils sont DISSIDENTS
De là, une dizaine de scénarios sont envisageables
Citation de Frankreich
Encore une belle brochette de lâches
Citation de Frankreich
Je n'ai pas un tel projet pour l'instant, mais si le facisme de gauche arrivait au pouvoir j'irai probablement en Hollande.
Citation de Frankreich
Quand le bateau coule, les rats partent les premiers