Heure du live ?
Topic : « Resultat du khey elu pour le passage avec le Raptor »
Citation de Nationaliste
Il fallait suivre l'idée principale du Raptor et choisir Nationaliste![]()
J'écouterai ce malaise en replay en décuvant
T'as dis que tu voulais pas non ?

Vu comme c'est parti, on a même pas besoin de voter pour ça Tampax 

Twitter, snap et youtube. Tout est dit 

Je pense que le but du Raptor en venant recruter ici c'était d'avoir un nationaliste, un "nazi" comme ils disent sur jvcuck.
Le casting lui plait peut-être pas
Et ceux qui disent que le Raptor est venu faire sa pub...

Tout le monde ici connait le Raptor, ça lui servirait à quoi ? Sans parler que sa communauté est 50 fois plus nombreuses que nous ici, j'vois pas quelle pub il aurait voulu se faire ici.
Le casting lui plait peut-être pas

Et ceux qui disent que le Raptor est venu faire sa pub...

Tout le monde ici connait le Raptor, ça lui servirait à quoi ? Sans parler que sa communauté est 50 fois plus nombreuses que nous ici, j'vois pas quelle pub il aurait voulu se faire ici.
c'est à quelle heure ? 

Ont aurait du envoyer SS charlemagne, pas un mec de droite classique, il va pas avoir trop de contradiction sinon ..
Citation de Vorsky
Mais il avait pas dit que ça allait être le dimanche ses lives ?
nan c'est le samedi, à part si il a changé
Certains disent le samedi, d'autres le dimanche. Mais le Raptor ne dit rien. Et jusqu'à preuve du contraire, c'est lui qui organise le débat sur sa chaîne. Sauf qu'il a oublié de nous dire d'aller nous faire enculer, ou alors il a juste oublié de nous dire quand serait le débat, et sur quoi il porterait.
Après, chacun organise les choses comme il veut hein
Mais le fait qu'il ne dise rien énerve certains forumeurs, et c'est normal. D'un côté tu viens pas sur un forum dire que tu veux un forumeur pour débattre, pour ne plus donner de nouvelles ensuite. C'est pas la fin du monde, juste un minimum de correction quoi
Après, chacun organise les choses comme il veut hein

Mais le fait qu'il ne dise rien énerve certains forumeurs, et c'est normal. D'un côté tu viens pas sur un forum dire que tu veux un forumeur pour débattre, pour ne plus donner de nouvelles ensuite. C'est pas la fin du monde, juste un minimum de correction quoi

Quelqu'un m'explique ce que c'est ?