Topic : « Les kheys je vais bientôt être à la rue »
Me semble qu'il a pas le droit de te foutre à la rue en periode hivernale, même si tu paies pas
Citation de Koda
Me semble qu'il a pas le droit de te foutre à la rue en periode hivernale, même si tu paies pas
http://www.20minutes.fr/s[...]ee-travailleurs-precaires

Citation de CORVO90
On est dans la trève hivernal; il peut rien faire privé ou pas
Ont c'est jamais c'est un sacré enfoiré j'ai pas confiance en lui

Citation de WTFLesAmis
T'es partit de l'autre topic sans répondre à ma question![]()
Sinon je peux pas t'aider, je suis de Paris, désolé
Oui ça va ta une voix normal si c'est pour répondre à ta question du précédent topic
"La trêve hivernale débute le 1er novembre pour s'achever le 31 mars"
"La trêve hivernale est définie par les articles L 412 à L 412-8 du Code des procédures civiles d'exécution comme une période pendant laquelle on ne procède à aucune expulsion locative (« on sursoit à l'exécution d'un jugement d'expulsion »). En pratique, cela signifie que l'on ne peut pas mettre les gens à la rue pendant l'hiver."
Même si c'est un enfoiré et si y'a pas de jugements, il risque très gros s'il fait quoi que ce soit
"La trêve hivernale est définie par les articles L 412 à L 412-8 du Code des procédures civiles d'exécution comme une période pendant laquelle on ne procède à aucune expulsion locative (« on sursoit à l'exécution d'un jugement d'expulsion »). En pratique, cela signifie que l'on ne peut pas mettre les gens à la rue pendant l'hiver."
Même si c'est un enfoiré et si y'a pas de jugements, il risque très gros s'il fait quoi que ce soit
Citation de Koda
"La trêve hivernale débute le 1er novembre pour s'achever le 31 mars"
Ok ouf je reste tranquille au chaud pour l'hiver alors

Vois sa comme une aventure humaine ou une expérience social qui n'a jamais rêvé d'être sdf juste pour voir ce que ces de vivre de rien au jours le jours la galère pour trouver un coin ou dormir pour se nourire tout les jours la survie des temps moderne 

Citation de KoalaGangs
Vois sa comme une aventure humaine ou une expérience social qui n'a jamais rêvé d'être sdf juste pour voir ce que ces de vivre de rien au jours le jours la galère pour trouver un coin ou dormir pour se nourire tout les jours la survie des temps moderne
J'ai dêja était pendant plusieurs mois à la rue je dormais dans les hall d'entrée ou les caves de HLM