Lucifer c'est la lumière de Dieu tombée, Dieu étant associé au rouge (le sang, le soleil) et Lucifer au vert (couleur complémentaire du rouge), je rappelle que Lucifer porte une émeraude sur le front.
Topic : « Les dinosaures n'ont jamais existé »
Citation de Tribulations
Encore un excellent topic, cependant.
Merci

En effet ce débat entre mars ou saturne est plutôt intéressant.
Satan = l'adversaire/l'accusateur
Lucifer = Le porteur de lumière
Effectivement ils n'ont rien à voir
D'ailleurs dans la traductions grecque de la bible, jesus est appelé eosphoros et phosphoros, qui signifient l'étoile du matin et le porteur de lumière ( donc littéralement lucifer en latin )
Sinon... Un homme, une femme, un arbre sacré et un serpent, tout ça me rappelle quelque chose

D'ailleurs dans la traductions grecque de la bible, jesus est appelé eosphoros et phosphoros, qui signifient l'étoile du matin et le porteur de lumière ( donc littéralement lucifer en latin )
Sinon... Un homme, une femme, un arbre sacré et un serpent, tout ça me rappelle quelque chose

Citation de NukaCola
Satan = l'adversaire/l'accusateur
Le serpent c'est le cordon ombilical, celui qui nourrit par le sang. L'arbre de vie étant le placenta et le réseau artériel (qui ressemble à un arbre) dont le sang est la sève, le liquide qui donne la vie.
La nature fait des choses complétement pétées donc je vois pas en quoi les dinosaures seraient spéciaux
En fait comparé au character design des microorganismes ou certaines plantes d'aujourd'hui, ils ont même l'air d'avoir un métabolisme très simple et cohérent...
En fait comparé au character design des microorganismes ou certaines plantes d'aujourd'hui, ils ont même l'air d'avoir un métabolisme très simple et cohérent...
Citation de Deathscythe
Pourquoi ils veulent nous faire croire au dinos ?
Je pense que c'est pour préparer à la fausse invasion extraterrestre.
Les démons reptiliens diront qu'ils étaient sur terre avant nous et qu'ils sont nos créateurs.
Une manière de faire chuter l'humanité.
via blue beam ! 
Faut vraiment être un putin de crétin pour croire à cette connerie de dinos de mes couilles!

La carte illuminati de Roch dit tout. Il n'empêche qu'il balance beaucoup sur les fakes...
Citation de Sekiin
"Illuminati", "satanistes", mais vous êtes des bébés cadum c'est pas possible...
Des démons

Citation de fanguymarchand
cocasse
car je viens de voir ta pdp
T'aimes pas Lisa ?

Le délire Illuminati c'est juste pour vous rendre parano et vous faire perdre la tête en voyant des ennemis partout...vous vivez dans la peur
Sekiin
Tu sais très bien qu'on sait que tu es un adorateur de satan. Donc voilà quoi !

Citation de Tribulations
Sekiin
Ben voyons

Citation de Sekiin
T'aimes pas Lisa ?
Le délire Illuminati c'est juste pour vous rendre parano et vous faire perdre la tête en voyant des ennemis partout...vous vivez dans la peur

Kikoho issou

Citation de Sekiin
Ben voyons
Pourquoi tu mens, tu sais que je le sais, que nous le savons... Assume.

Sekiin
Tu ne peux pas me mentir, personne ne peut me mentir en Vérité.

Tu ne peux pas me mentir, personne ne peut me mentir en Vérité.

On peut parler de franc maçonnerie, oui la franc maçonnerie à une influence, même si ils ne comprennent plus rien à leur symboles...
Citation de fanguymarchand
ça te dépasse
va dormir
Ils ne savent même plus ce que veut dire le "G" de leur étoile flamboyante...