Topic : « Les dinosaures n'ont jamais existé »

Citation de NukaCola
Ce sont les dinosaures d'hollywood qui sont tous 'méchants'

Les dinosaures des musées et manuels n'ont pas l'air très sympa non plus hein.

Citation de Tribulations
Le film Doom explique tout cela parfaitement. Thérapie génique, l'univers de Mars etc...
Il manque juste les énormes pyramides, qui sont dans l'interdimension infernale. Elles servent de portails, de vortex.
Dans la fin du film "The Void" c'est montré parfaitement.

https://image.noelshack.com/minis/2019/30/4/1564063135-korean-girl-popcorn.png
Citation de Enlumineur
Les dinosaures des musées et manuels n'ont pas l'air pas très sympa non plus hein.

Oui ceux exposés car c'est pour le grand public. Y'a énormément de fossiles non recomposés qui dorment dans les réserves des musées
Citation de Tribulations
Sekiin
Désolé mon etit père, mais ton Saturne c'est de la connerie. :ok2:

Saturne c'est la vieillesse, la fin, donc Satan : la vieille chose qui ne bouge plus, qui n'a plus de vie, le plomb.
Mars c'est la guerre mais surtout la vitalité : le fer (qui porte le sang), le jeune homme de 20 ans qui veut entrer dans le monde
Avatar de Tribulations Tribulations
Citation de Sekiin:(
Saturne c'est la vieillesse, la fin, donc Satan : la vieille chose qui ne bouge plus, qui n'a plus de vie, le plomb.
Mars c'est la guerre mais surtout la vitalité : le fer (qui porte le sang), le jeune homme de 20 ans qui veut entrer dans le monde

Mais non, mais non.

Crois-moi, je ne cherche pas à avoir raison pour le plaisir. Mais il faut se baser sur les croyances et ce que disent les satanistes.

Ce que tu ne fais visiblement pas !
Citation de Tribulations
Mais non, mais non.
Crois-moi, je ne cherche pas à avoir raison pour le plaisir. Mais il faut se baser sur les croyances et ce que disent les satanistes.

Mais les "satanistes" sont un groupe ultra récent qui ne comprennent rien à rien des traditions. Moi je te parle des plus anciens textes religieux au monde, des choses écrites, pas d'un délire imaginaire
Avatar de Tribulations Tribulations
Citation de Sekiin
Mais les "satanistes" sont un groupe ultra récent qui ne comprennent rien à rien des traditions. Moi je te parle des plus anciens textes religieux au monde, des choses écrites, pas d'un délire imaginaire

Quand je parle de satanistes, je parle de la secte luciférienne. :ok2:

Mais ils sont satanistes car ils vouent un culte au séraphin déchu. :ok:
Citation de Tribulations
Quand je parle de satanistes, je parle de la secte luciférienne. :ok2:

Lucifer =/= Satan, il suffit de lire la Bible pour le comprendre, et pas de délirer sur des vidéos d'Internet...
Liste des sujets