Higachatte
Topic : « [ 2 éme vote] - Election du khey pour le live du Raptor »
j'avoue foutrehumide ca aurait peut etre etre plus approprié
tant pis
tant pis
j'avoue foutrehumide ca aurait peut etre ete plus approprié
tant pis
tant pis
j'avoue foutrehumide ca aurait peut etre ete plus approprié
tant pis
tant pis
Je vous fais un vocaroo ce soir en rentrant... Je m'y prend tard mais j'ai eu un planning assez chargé (faut bien payer vos rsa bandes de putes)
Citation de Despil
Citation de TampaxTu es contre la participation du Raptor à sa propre émission ?
Je vote Papygill
mais je suis contre la participation du Raptor
Citation de Napolissou
Citation de Tampax
Je vote Papygill
Ayyaa
Absolument !
Je ne vois pas en quoi on doit se soumettre ici pour débattre avec cette aw !
Avec ce mec, sérieux ? C’est à lui de faire un vote si nous acceptons ou non… Dans un premier temps.

/s1P1Ht0QJXIH
Je reprecise, je suis pro possession d'arme, je m.interesse au survivalisme, je suis oas un go muscu, je suis pas soralien ni lesqueniste (un negro qui defend le drapeau a plus de valeur qu'un gaucho qui le brule) mais je suis pour l'éradication des ennemis qui vivent dans les ghettos. Je considere le pays foutu et la dictature brusseloise se fait de plus en plus grosse.
Je reprecise, je suis pro possession d'arme, je m.interesse au survivalisme, je suis oas un go muscu, je suis pas soralien ni lesqueniste (un negro qui defend le drapeau a plus de valeur qu'un gaucho qui le brule) mais je suis pour l'éradication des ennemis qui vivent dans les ghettos. Je considere le pays foutu et la dictature brusseloise se fait de plus en plus grosse.
Citation de PingouinAigri
/s1P1Ht0QJXIH
Un vocaroo de qualité , si tu avais fais le vocaroo avant tu serais passé ! Le seul point négatif étant que tu es assez d'accord avec le Raptor !
Je mets à jour les vocaroo
Citation de FoutreHumide
Citation de PingouinAigriUn vocaroo de qualité , si tu avais fais le vocaroo avant tu serais passé ! Le seul point négatif étant que tu es assez d'accord avec le Raptor !
/s1P1Ht0QJXIH
Je mets à jour les vocaroo
J'avais trop de taff, j'avais la tete ailleurs
je vote pourHigachatte bonne chance les autres kheys 

Pourquoi on fait un vote entre nous ? 

Avec cette aw youtubeuse ?
On est sur avn ! Dessus et dedans
> >>Tampax

Avec cette aw youtubeuse ?

On est sur avn ! Dessus et dedans

Citation de DespilAbsolument !
Citation de TampaxTu es contre la participation du Raptor à sa propre émission ?
Je vote Papygill
>>Napolissou
Citation de Tampax
Je vote Papygill
Ayyaa
Je ne vois pas en quoi on doit se soumettre ici pour débattre avec cette aw !
Avec ce mec, sérieux ? C’est à lui de faire un vote si nous acceptons ou non… Dans un premier temps.