Topic : « [ 2 éme vote] - Election du khey pour le live du Raptor »
Je vote PapyGill
Je vote Higachatte. Il m'a l'air d'être un candidat sérieux.
Citation de LarryQuintero
Foutre, je t’attends au tournant khey j’espère que tu sauras instauré le malaise comme tu sais si bien le faire
Tout le monde se présente et personne vote pour lui

!Là c'est ma 1 ere candidature , pour le troll il fallait voter pour la 2éme mais ici elle est pas valable

Le choix est dure, j'hésite entre Higachatte ou PapyGill , le premier pour le fait qu'il est animateur de la radio, le second pour le fait qu'il as déjà participé à des débats politique sur des discords.
Mais mon vote vas plus en la faveur de Higachatte, car le gagnant représentera le forum devant pas mal de personne, et faire partit du staf d'une radio affilié au forum est un grand plus si il arrive bien a tirer son épingle du jeu.
Mais mon vote vas plus en la faveur de Higachatte, car le gagnant représentera le forum devant pas mal de personne, et faire partit du staf d'une radio affilié au forum est un grand plus si il arrive bien a tirer son épingle du jeu.
FoutreHumide : 2
Higachatte : 6
PapyGill : 2
Charlemagne : 3
Higachatte : 6
PapyGill : 2
Citation de FoutreHumide
Citation de HigachatteTu peux voter pour toi même ! Et faut mettre en gras
Je vote PapyGill
J'édite et je donne ma voix à PapyGill en gras pour que la voix compte.
+1 pour Higachatte
FoutreHumide
Citation de RemiGration
En plus FoutreHumide est assez beau 8/10 sans forcer du tout.
C'est qu'on essaye de me complimenter , tu es pas mal non plus et tu as une belle voix

Citation de Despil
Juste comme ça. Vous êtes sur que le Raptor attend les résultats de ce vote ?![]()
Non, parce qu'il était intéressé par Nationaliste au départ, que celui ci a répondu qu'il était d'accord et qu'on a pas revu le Raptor depuis.
Il est passé sur le topic de candidature ! Et Nationnaliste ne veut pas passer !
FoutreHumide : 2
Higachatte : 8
PapyGill : 5
Higachatte : 8
PapyGill : 5
SS Charlemagne