Topic : « Articulation entre féminisme LGBT et immigration massive »

Citation de IntegristeDeter
Citation de shoahnanas
Citation de IntegristeDeter
Putain l'auteur qui découvre la vie... c'est explicite, hein. Cherche "plan Kaufmann" par exemple. De plus de nombreux (((intellectuels))) assument tranquillement qu'ils expérimentent la future société cosmopolite en Europe.
Je ne le découvre pas mais j'essaie d'informer un maximum de monde ça ne peut être que bénéfique.
Parle du plan Kaufmann alors. C'est un argument historique fort. Les feujs parlent de stériliser et détruire l'Allemagne, 50 ans après, l'Allemagne a un des taux de fécondité (je parle des allemands de souche) les plus bas du monde.

Pour l'instant je trouve rien en Français mais je vais m'y interesser
:ok:
Si tu as une source sous la main je suis preneur
Citation de MetisFR
Citation de shoahnanas
Citation de Hitlounet
Tu pourrais rajouter la poussée LGBT imposée à tous les peuples via L'ONU.
Oui bien sur, si on parle de gouvernement mondial il faut briser toutes les nations soit par le LGBT dans les pays "progressistes" soit pas d'autres moyens pour les pays qui résistent.
Même en Afrique ils enseignent les droits LGBT grâce
à de généreuses donations de l'état français https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

Ca m'étonne pas mais je pensais plus à des pays musulmans ou la propagande risque de moins bien passer et ou ils devront faire autrement.
(Diviser un peuple les americains savent le faire très bien)
Citation de GrosseViande
Le fait que les homme n'ose plus approcher les femmes c'est une bonne chose.
comme ça seul les hommes solides auront droit à des interaction sociale.

Pour l'immigration massive oui c'est une bonne chose mais je vais pas entrer dans les détails puisque j'arrête le militantisme politique pour un moment.
Avatar de HeilMeinNigger HeilMeinNigger
Citation de MetisFR
Citation de shoahnanas
Citation de Hitlounet
Oui bien sur, si on parle de gouvernement mondial il faut briser toutes les nations soit par le LGBT dans les pays "progressistes" soit pas d'autres moyens pour les pays qui résistent.
à de généreuses donations de l'état français https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png

EAT DA POPO
Citation de shoahnanas
Citation de MetisFR
Citation de shoahnanas
Citation de Hitlounet
Ca m'étonne pas mais je pensais plus à des pays musulmans ou la propagande risque de moins bien passer et ou ils devront faire autrement.
Ne crois pas. L'homosexualité a toujours été beaucoup plus acceptée dans l'islam que dans le christianisme. Bon, maintenant légaliser le mariage gay c'est en effet pas gagné
Citation de GrosseViande
Le fait que les homme n'ose plus approcher les femmes c'est une bonne chose.
comme ça seul les hommes solides auront droit à des interaction sociale.

Si tu veux qu'on disparaisse oui.
Les immigrés qui n'ont pas encore subit la propagande féministe n'ont aucun mal à aborder les femmes et faire des enfants eux.
Tes semblables n'ont pas cette chance (en supposant que tu est français)
Citation de Hitlounet
Citation de shoahnanas
Citation de MetisFR
Citation de shoahnanas
Citation de Hitlounet
Ne crois pas. L'homosexualité a toujours été beaucoup plus acceptée dans l'islam que dans le christianisme. Bon, maintenant légaliser le mariage gay c'est en effet pas gagné

Pays musulmans, pays de l'est, asie, toutes les sociétés encore un peu traditionelles je veux dire, ça aura du mal à s'installer. Mais si ils doivent forçer pendant 50 ans pour y arriver ils le feront j'ai aucun doute là dessus c'est un plan sur plusieurs génerations.
Je pense que sur tous ces sujets il y aura un mouvement de balancier. De plus en plus de personnes en ont marre du politiquement correct. De vrais gens, je veux dire. Les seuls qui pensent comme ça sont sur les médias officiels qui s'écroulent de jour en jour. Et puis ils sont tellement persuadés d'avoir raison et poussent le bouchon tellement loin que ça touche à la dinguerie. Le bon sens populaire se réveille de jour en jour. Je suis ptet optimiste
Tu as raison c'est l'espoir qu'il nous reste, ces gens là sont très minoritaires et vivent entre eux dans leur monde.
Mais il ne faut pas sous estimer non plus la servilité du peuple et son aliénation.
Le pouvoir de manipulation des médias sur le peuple est réel on l'a vu avec l'élection de macron.
(mais en même temps on a eu une divine surprise avec Trump)
Citation de shoahnanas
Nos maitres mondialistes n'auraient t'ils pas planifié tout ça depuis des années

Bien sûr qu'ils ont planifié tout ça, et ça remonte à la fin de la guerre. Plus exactement, ils ont entrepri de subvertir le société bourgeoise par tous les moyens. La libération sexuelle en est un. Ergo, le féminisme, le LGBT. Quand à l'immigration, c'est un corrosif puissant qui leur permet de disloquer la cohésion des nations ethniquement homogènes pour les faire voler en éclat. C'est une entreprise de démolition totale pour installer une société "ouverte", égalitaire, mondialisée.

Sauf qu'à exclure les fondamentaux anthropologiques dans leur analyse, parce que tout ça say des conztruction zociales ma bonne dame, ils nous mènent à la catastrophe.
Avatar de PingouinAigri PingouinAigri
Outre le fai que les lgbtq+kkthxbye se feront jeter du haut d'un toit une fois les muzz en quantité suffisantes ce qui donnera lieu à une purge.
Je comprend pas le plan kaufman. Les muzz sont dans l'armée et de plus en plus nombreux partout en Europe, c'est qu'une question de temps avant qu'ils ne s'infiltrent dans la politique, les Attali et consort croient sérieusement qu'Israel va pouvoir se la couler douce une fois les pays européens à majorité sunnite ?
Citation de PingouinAigri
Outre le fai que les lgbtq+kkthxbye se feront jeter du haut d'un toit une fois les muzz en quantité suffisantes ce qui donnera lieu à une purge.
Je comprend pas le plan kaufman. Les muzz sont dans l'armée et de plus en plus nombreux partout en Europe, c'est qu'une question de temps avant qu'ils ne s'infiltrent dans la politique, les Attali et consort croient sérieusement qu'Israel va pouvoir se la couler douce une fois les pays européens à majorité sunnite ?

Tu sous estime les sionistes c'est tout sauf des cons.
Ils garderons les postes de pouvoir pour eux et contrôleront la population même à majorité muzz.
Au pire ils feront comme au proche orient, pousser les groupes radicaux et les financer pour les détruire ensuite sous couvers de lutte contre le terrorisme et au passage récupérer des terres quand ils restera un terrain vague pour "sécuriser" la zone.

Le grand israel c'est l'étape 1, l'étape 2 c'est le gouvernement mondial dont attali nous a bien dit que la capitale serait jerusalem.
Ca va être très long mais ils travaillent à ça.
"Un peuple d'élite sur de lui même et domminateur"
Liste des sujets