Topic : « Articulation entre féminisme LGBT et immigration massive »

Hypothèse :

Est-ce que l'accéleration de l'immigration et le phénomène des migrants n'est pas à articuler avec le féminisme/LGBT imposé comme une norme ?

On nous aurait imposé le feminisme qui fait qu'aujourd'hui à peine 1 homme sur 1000 ose faire de la drague de rue, il y a de plus en plus de célibataires et de puceaux et la natalité se casse la gueule.

Dans le même temps pour palier à cette baisse de natalité on nous impose migrants et immigration pour "boucher le trou".

Nos maitres mondialistes n'auraient t'ils pas planifié tout ça depuis des années pour voir aboutir leur projet de grand remplacement afin de briser la cohésion nationale en encourageant la guerre horizontale entre autochtones et immigrés, et donc d'empêcher tout soulèvement du peuple pour en arriver à un gouvernement mondial ? https://image.noelshack.com/minis/2017/36/2/1504613267-bruce-judas.png

Citation de shoahnanas
Citation de CuteTgirl
Tout n'est que complot :ok:
Et toi du coup tu ne pourra pas te reproduire non plus j'ai oublié de le mettre plus haut.
Ca existait pas y'a 50 ans ça.
Le plan parfait.
https://image.noelshack.com/minis/2017/36/7/1505069745-epenserjuda.png

Avec la science actuelle non, si il n'y a aucun progrès d'ici 10-15 ans bah j'adopterai, c'est pas bien grave :hap:
Avatar de IntegristeDeter IntegristeDeter
Putain l'auteur qui découvre la vie... c'est explicite, hein. Cherche "plan Kaufmann" par exemple. De plus de nombreux (((intellectuels))) assument tranquillement qu'ils expérimentent la future société cosmopolite en Europe.
Citation de Hitlounet
Tu pourrais rajouter la poussée LGBT imposée à tous les peuples via L'ONU.

Oui bien sur, si on parle de gouvernement mondial il faut briser toutes les nations soit par le LGBT dans les pays "progressistes" soit pas d'autres moyens pour les pays qui résistent.
Citation de IntegristeDeter
Putain l'auteur qui découvre la vie... c'est explicite, hein. Cherche "plan Kaufmann" par exemple. De plus de nombreux (((intellectuels))) assument tranquillement qu'ils expérimentent la future société cosmopolite en Europe.

Je ne le découvre pas mais j'essaie d'informer un maximum de monde ça ne peut être que bénéfique.
Avatar de SirSeigneur SirSeigneur

"plan Kaufmann" je tombe que sur de carte routirre ou un seul article wikipedia en allemand
Citation de SirSeigneur
"plan Kaufmann" je tombe que sur de carte routirre ou un seul article wikipedia en allemand

C'est une carte routière, c'est un complot aussi :ok:
Avatar de IntegristeDeter IntegristeDeter
Citation de shoahnanas
Je ne le découvre pas mais j'essaie d'informer un maximum de monde ça ne peut être que bénéfique.

Parle du plan Kaufmann alors. C'est un argument historique fort. Les feujs parlent de stériliser et détruire l'Allemagne, 50 ans après, l'Allemagne a un des taux de fécondité (je parle des allemands de souche) les plus bas du monde.
Citation de FN2022
Feminazisme imposé aux blancs seulemetn hein
Les chances peuvent etre mysogines c'est dans leur culture c'est pas grave :)

Bah oui il n'y aurais pas de remplacement sinon. Si on l'imposait à tout le monde il y aurais juste une chute démographique et la guerre horizontale natifs/immigrés n'aurait pas lieu, c'est pas le plan.
Citation de CuteTgirl
Citation de SirSeigneur
C'est une carte routière, c'est un complot aussi :ok:

A partir du moment ou tu arrive à prouver que c'est fonctionnel ça n'est plus un complot.
Les 34% du FN et l'aggravation des tensions communautaires qu'on subit depuis la propagande LGBT et l'immigration de masse c'est pas moi qui l'invente.
Ils doivent bien avoir un but ces gens là non ?
Après pour le comprendre il faut voir un peu plus loin que son propre petit trou du cul c'est sur.
Citation de shoahnanas
Citation de Hitlounet
Tu pourrais rajouter la poussée LGBT imposée à tous les peuples via L'ONU.
Oui bien sur, si on parle de gouvernement mondial il faut briser toutes les nations soit par le LGBT dans les pays "progressistes" soit pas d'autres moyens pour les pays qui résistent.

Même en Afrique ils enseignent les droits LGBT grâce
à de généreuses donations de l'état français https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480747392-picsart-12-03-07-22-54.png
Citation de SirSeigneur

https://image.noelshack.com/minis/2016/46/1479341443-issou.png
Kaufman c'est aussi des stations de métro donc si tu tape plan kaufman ça m'étonne pas.
https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366209-risitas24.png
Liste des sujets