Topic : « Ces profils Tinder/Badoo ayaa »
Citation de J3Su1sD3R3t0ur
elles se prennent pas pour de la merde putain "tu va ramer" bah go ramer salope
C'est parce que le maritime ça lui parles
Citation de AldoLeCochon
Elle est déjà bien amoché a 23 ans
C'est dû à quoi ça ? Alcool/drogue ?
C'est comme celle là

29 ans on dirait elle en a 45 bordel
elle remplit toutes les cases :
grosse et fiere
mon fils, mapriorité
"je dis ske je pense!!" , traduction : casse couille qui a rien à dire
fière de mes origines narbo
pas de plan cul sales pervers (bon par contre si Brad Putt passe par là...)
grosse et fiere
mon fils, mapriorité
Citation de hollyzoko
C'est dû à quoi ça ? Alcool/drogue ?
C'est comme celle là![]()
![]()
29 ans on dirait elle en a 45 bordel
J'avais pas lu, mais 2 enfants (2 pères différents
)Citation de ORGUL
elle remplit toutes les cases :
grosse et fiere
mon fils, mapriorité
Elle à la tête de la secrètaire dépressive qui puent la clope à 10km

les françaises et le tabac aussi... quel fléau.
toutes les femmes de ma famille fument ou ont fumer.
bizarrement j ai presque jamais eu de rencart avec des filles fumeuses, alors que je trie pas sur ça de base...
je pense que les fumeuses ont tendance à préférer des mecs comme elles, et que le mec "sain" (je suis pas un modele, je picole trop) ca les attire pas
toutes les femmes de ma famille fument ou ont fumer.
bizarrement j ai presque jamais eu de rencart avec des filles fumeuses, alors que je trie pas sur ça de base...
je pense que les fumeuses ont tendance à préférer des mecs comme elles, et que le mec "sain" (je suis pas un modele, je picole trop) ca les attire pas
Citation de ViensCuire
Cette gueule on dirait Jul
La seule différence c'est que le seul piaggio qu'elle a vu de sa vie n'était pas sur la canebière mais entre ses deux yeux
Et elle a réussit à se faire engrosser
Citation de GoyInsoumis
Je comprends pas... pourquoi coucher avec ça ? vous pensez pas que la sélection sexuel vient aussi en partie des hommes ? Il faut délaisser ces machins là.
Non, les "hommes" baisent n'importe quoi. Du moins les médiocres, qui sont une majorité.
je confirme, les blancs à bas QI sont un peu comme les nègres.
mon frère s est maqué à une vilaine réunionnaise à tete d aborigène (à 18 ans elle était encore "pas mal", svelte et visage pas trop disgracieux, mais arrivé à 25 ans déjà....beuark) . il doit avoir 80 de QI grand max.
mais meme lui aurait pu viser un poil plus haut (pas beaucoup plus)
mon frère s est maqué à une vilaine réunionnaise à tete d aborigène (à 18 ans elle était encore "pas mal", svelte et visage pas trop disgracieux, mais arrivé à 25 ans déjà....beuark) . il doit avoir 80 de QI grand max.
Citation de ViensCuire
Quand t'as 1400 ans d'interdits sexuels enduits de menaces de mort pendant que tes maîtres s'éclatent dans des harems ta frustration dépasse l'entendement, imagine un peu le mec dans cette situation, le moindre truc qui n'a pas trop l'apparence d'une chèvre qu'il est lassé d'enculer de père en fils, il prend volontiers
Même si c'est un truc sorti des pires dossiers X-Files
Hum... mais aujourd hui il y a plus ces interdis.
par contre nos maitres s éclatent bien, et une minorité de brad putt aussi.
Citation de ORGUL
je confirme, les blancs à QI sont un peu comme les nègres.
mon frère s est maqué à une vilaine réunionnaise à tete d aborigène (à 18 ans elle était encore "pas mal", svelte et visage disgracieux, mais arrivé à 25 ans déjà....beuark) . il doit avoir 80 de QI grand max.
Les gens qui pensent qu'à baiser de toute manière n'ont pas un QI très élevé peu importe son ethnie.

Les "hommes" qui font les serpillières pour avoir le fond du fond du panier (les screens du topic) c'est juste des sous races.

perso je pense souvent à baiser, j ai une bonne libido meme encore à 35 ans.
mais pour autant je suis pas pret à tout pr un vulgaire coup.
après faut dire que j ai connu les putes, les bordels en Espagne, etc.
ca déniaise énormément sur la femme et la belle femme;
en fait faut se dire qu une belle femme c est 50 à 100 euros . ca vaut pas plus ...lol
Et crois moi, elles en veulent vraiment parfois, t as impression que t avec ta nana ou ton plan cul et tu te fais violer !! en bordel du mooins.... les putes en appart en france c est trop la loterie... en fait elles ont trop de clients je pense....
au bordel la plupart des soirs ca se bouscule pas tant que ça. donc elles sont chaudes.
et beaucoup de latina revent de trouver un mec sérieux pr arreter de faire la pute et se poser.
après la baise certaines me filaient leur num pr continuer à parler. mais avec la distance (j habitais à 300km)...
ya meme une pute qui est restée collée à moi meme une fois la baise finie, à parler au bar, alors que y avait d autres clients potentiels.
les putes latina c des filles bien en général .
les putes slaves par contre c souvent bof, de la pure matérialiste ,
mais pour autant je suis pas pret à tout pr un vulgaire coup.
après faut dire que j ai connu les putes, les bordels en Espagne, etc.
ca déniaise énormément sur la femme et la belle femme;
en fait faut se dire qu une belle femme c est 50 à 100 euros . ca vaut pas plus ...lol
Et crois moi, elles en veulent vraiment parfois, t as impression que t avec ta nana ou ton plan cul et tu te fais violer !! en bordel du mooins.... les putes en appart en france c est trop la loterie... en fait elles ont trop de clients je pense....
au bordel la plupart des soirs ca se bouscule pas tant que ça. donc elles sont chaudes.
et beaucoup de latina revent de trouver un mec sérieux pr arreter de faire la pute et se poser.
après la baise certaines me filaient leur num pr continuer à parler. mais avec la distance (j habitais à 300km)...
ya meme une pute qui est restée collée à moi meme une fois la baise finie, à parler au bar, alors que y avait d autres clients potentiels.
les putes latina c des filles bien en général .
les putes slaves par contre c souvent bof, de la pure matérialiste ,
De toute façon de manière général faire attention aux meufs aujourd'hui c'est être une serpillère. Doit y en avoir genre 1% de bonnes à marier, le restant = vagin sur pattes et personnellement ça ne m'intéresse pas
ah oui et une autre fois (enfin 2 fois dans ma vie au moins) une puta est venue me voir pr passer la soirée/nuit ensemble, GRATOS.
c est la preuve que t es un mec bien et un bon coup en général. quel dommage que les françaises et les blanches en général n ont pas cet instinct et préfèrent s arreter à la couverture . comme si un Brad Putt etait forcément un bon amant
c est la preuve que t es un mec bien et un bon coup en général. quel dommage que les françaises et les blanches en général n ont pas cet instinct et préfèrent s arreter à la couverture . comme si un Brad Putt etait forcément un bon amant
Citation de GoyInsoumis
Va apprendre à écrire s'il te plait, j'ai rien contre toi, j'aime bien tes postes mais là c'est illisible.
Il va falloir t y faire , je suis pas dyslexique, je suis juste supremmrap !
Citation de ORGUL
ah oui et une autre fois (enfin 2 fois dans ma vie au moins) une puta est venue me voir pr passer la soirée/nuit ensemble, GRATOS.
Encore heureux qu'elles aient pas toutes l'instinct de se prostituer j'ai envie de dire. Et encore, les frontières de la prostitution aujourd'hui sont à discuter.
Et je dirais pas d'un mec qui va aux putes que c'est un type bien perso, juste une lavette