Topic : « Ces profils Tinder/Badoo ayaa »
Citation de Vif-Argent
Je lui souhaite bien du courage pour trouver son prince
Son destin ??
Va se faire sauter par des alphas 8/10 qui la rappelleront jamais
Citation de Vif-Argent
Je lui souhaite bien du courage pour trouver son prince
Elle a pas besoin de ton soutien crois-moi clé

Ayaaa mais ce topic déjà culte !
les femmes sont des connasses qui méritent qu' on leur chie à la gueule. ces connasses qui se font engrosser puis se plaignent que le mec c barré ou autre.
ce sont des irrécupérables.
ce sont des irrécupérables.
la france et qq pays autour sont des usines à produir de la cas sosse en masse j'ai l'impression. meme dans des pays pauvres j ai jamais retrouvé ce genre de profils .
ca encore c rien.
allez sur badoo, et faites une recherche dans une petite ville ou trou à la con de la diagonale du vide.
vous allez en voir des pépites. des femmes tellement moches qu'en vrai on les croise pas
allez sur badoo, et faites une recherche dans une petite ville ou trou à la con de la diagonale du vide.
vous allez en voir des pépites. des femmes tellement moches qu'en vrai on les croise pas
Citation de hollyzoko
Mais bordel, le pire c'est que y'a des cucks qui vont se mettre avec ce genre de meuf.. Bande de fils de pute que vous êtes, des chien de la casse. Petit cancer sur vous. Paix.
Un bon méritée pour les meufs en espérant qu'elles crèveront toute seule comme des petites putent.

je plusoie DaniLeigh, les hommes sont aussi à blamer, des putains de carpettes
j ai beau avoir été pucix tardif, galérien, et aujourdhui encore assez amlchanceux, j ai déjà refuser de troncher des filles de ce genre .
ma première copine, à 21 ans, une grosse de style qu on trouve sur badoo. j aurais pu la sauter... j étais meme pas motivé... alors que j étais pucix total...
meme à 21 ans et avec un avenir sexuel qui s annoncait pas top je me refusais à troncher du saint doux.
c incroyable je suis presque un surhomme plein de patience quand j y repense
j ai beau avoir été pucix tardif, galérien, et aujourdhui encore assez amlchanceux, j ai déjà refuser de troncher des filles de ce genre .
ma première copine, à 21 ans, une grosse de style qu on trouve sur badoo. j aurais pu la sauter... j étais meme pas motivé... alors que j étais pucix total...
meme à 21 ans et avec un avenir sexuel qui s annoncait pas top je me refusais à troncher du saint doux.
c incroyable je suis presque un surhomme plein de patience quand j y repense
la société le permet.
le ratio d hommes est tellement en faveur des femmes de nos jours, qu elles savent qu elles peuvent se permettre ça, virer Kévin pr le remplacer par Thibaut
le ratio d hommes est tellement en faveur des femmes de nos jours, qu elles savent qu elles peuvent se permettre ça, virer Kévin pr le remplacer par Thibaut
Citation de Nerisson
C'est peut-être un khey du 18-25 qui l'a fait pour alimenter le délire.
Le profil 1 est surement un fake oui, mais y'en a tellement des profils similaires qui sont plus "réaliste". Mais ça fait quand même bien criser de se dire qu'elles peuvent se permettre de se comporter ainsi car des chiens de la casse seront toujours là pour toquer à leurs portes.

Citation de ORGUL
la société le permet.
Ouient. Il faut un grand reset de la population. Une grosse épidémie, une guerre , n'importe quoi .