Topic : « -- Cinestream Avenoel -- »

Citation de KheyAyanami00
Citation de Dorelsan
C'était bien lazarrus effect ? askip il est flingué https://image.noelshack.com/minis/2017/49/6/1512859652-pnlnahareupload2.png
C'était très moyen , pour être poli. Mais on s'est bien amusé entre kheys.

J'avoue que même un film de merde y'a moyen de se tapé des barres ! :rire:

Après faut trouvé des films que personne à vu = beaucoup plus fun
(testé avec des potes) :ok:
Mais si on se parle entre khey pendant le film vaut mieux pas mettre des films trop prennant ou nécessitant de la concentration comme les Satoshi Kon
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Wotan
Mais si on se parle entre khey pendant le film vaut mieux pas mettre des films trop prennant ou nécessitant de la concentration comme les Satoshi Kon

"Tokyo Godfathers", c'est pas ce qu'il y a de plus cérébrale, non plus. Mais les trois autres, je suis d'accord.
Citation de Plafon
Par contre j'ai un problème quand je cliquais sur le lien ça me redirigeais vers le site tout de suite et je ne mouvais pas venir sur votre live ducoup (je suis sur mobile)

Essaye avec Chrome sur mobile et oublie pas de créer un compte et te co, seulement après essaye de rejoindre la room
Avatar de KheyAyanami00 KheyAyanami00
Citation de Plafon
Par contre j'ai un problème quand je cliquais sur le lien ça me redirigeais vers le site tout de suite et je ne mouvais pas venir sur votre live ducoup (je suis sur mobile)

Je suis aussi sur mobile. J'ai téléchargé l'appli et ça a marché sans trop de problèmes.
Liste des sujets