Topic : « -- Cinestream Avenoel -- »
Maitresses très particulières
Citation de LeChef
Citation de KodaJe dis pas ça pour la gloire fils de chien, juste que à quoi ça sert d'avoir 10 000 topic cinema?
Citation de LeChefT'es lourd quand même, on fait pas ça pour la gloire, pas la peine de dire "c mon idé, g fait premier"
J'ai déjà fais ce topic
A en avoir au moins un d'actif
Citation de Koda
Citation de LeChefA en avoir au moins un d'actif
Citation de KodaJe dis pas ça pour la gloire fils de chien, juste que à quoi ça sert d'avoir 10 000 topic cinema?
Citation de LeChefT'es lourd quand même, on fait pas ça pour la gloire, pas la peine de dire "c mon idé, g fait premier"
J'ai déjà fais ce topic
Le dernier était actif, c'est juste que je l'ai presque jamais up

Citation de LeChef
Citation de KodaLe dernier était actif, c'est juste que je l'ai presque jamais up
Citation de LeChefA en avoir au moins un d'actif
J'ai déjà fais ce topic
Ouais bah voila, jamais entendu parler perso
C'était très sympa, hier soir. 

Allez on need des idées de film on a Merci Patron / Dofus pour l'instant
Je propose un film de Satoshi Kon. Au choix : "Perfect Blue", "Millenium Actress", "Tokyo Godfathers" ou "Paprika". Si je ne dois en proposer qu'un, ça sera "Perfect Blue".
Je les ajoute tous en idée façon je ferai un strawpoll ce soir
Citation de KheyAyanami00
Je propose un film de Satoshi Kon. Au choix : "Perfect Blue", "Millenium Actress", "Tokyo Godfathers" ou "Paprika". Si je ne dois en proposer qu'un, ça sera "Perfect Blue".

Je serais plus pour Paprika que pour Perfect Blue, c'était traumatissant à voir une fois, c'est bon.
Le voyage de Chihiro ce serait pas mal aussi, mais tu voulais pas Dofus Plafon?
Le voyage de Chihiro ce serait pas mal aussi, mais tu voulais pas Dofus Plafon?
Citation de Koda
Citation de DorelsanNon on a look un seul film en vostfr car la vf existait pas
Yo vous maté que en VOSTFR ?
Ça marche khey !
Ben moi ce soir j'avais prévu de maté "quelques minutes après minuit" perso donc je propose

Après si mon film passe pas mais que c'est un film qui m'enjaille je tema avec vous je pense

Par contre Chihiro je l'ai tema y'a 6 mois donc c'est dead poto

Citation de LeChef
J'ai déjà fais ce topic
Toujours occupé de chouiner

Bon on a assez de films du coup je propose déjà le vote : http://www.strawpoll.me/14811586
RDV ce soir 23h