Plafon va t'il reproposer "Le voyage de Chihiro" du coup ?
Topic : « -- Cinestream Avenoel -- »
Citation de HollowK
Tu veux streamer ou je le fais ce soir ? (Sachant que ce n'est pas du sûr. Ptêtre que je devrai partir tout à l'heure).
ça dépend... Tu as une bonne connection ?

Parce que la mienne est un peu

.PS : Comme film, je propose "After School Midnighters". C'est destiné à un public jeune, mais c'est complétement perché !
Moi je propose the blow apparemment il est bien
Citation de KheyAyanami00
Citation de LeonidasC'est un film d'animation ?
Moi je propose the blow apparemment il est bien
Nope j'avoue

Rdv a 23h je fais une séance mais on choisira le film sur place
Citation de HollowK
- AKIRA
- After School Midnighters
- The Blow apparemment
Je propose ''Le Bon, la brute et le cinglé''![]()
Je pense avoir une co acceptable la dernière fois les kheys non pas eu à se plaindre de la qualité je pense
Tu host et si t'es pas dispo je le fais. ça te va ?

Sinon, j'avais j'ai deux projets de stream "spécial Anime" :
- Samedi soir (demain), on se fait un anime de 12 épisodes en entier (12x25 minutes = environ 5 heures); Horaires : 20h-2h ou 21h -3h.
- La semaine prochain, je pensez me refaire l'intégrale de la série"Neo Génésis Evangelion" par tranche de 3-4 épisodes. Tous les jours entre 21h et 23h.
ça serait sur ma room. Mais j'ai besoin de savoir si ça intéresse des gens avant de les mettre en place. Dîtes moi.

- Samedi soir (demain), on se fait un anime de 12 épisodes en entier (12x25 minutes = environ 5 heures); Horaires : 20h-2h ou 21h -3h.
- La semaine prochain, je pensez me refaire l'intégrale de la série"Neo Génésis Evangelion" par tranche de 3-4 épisodes. Tous les jours entre 21h et 23h.
ça serait sur ma room. Mais j'ai besoin de savoir si ça intéresse des gens avant de les mettre en place. Dîtes moi.

Citation de HollowK
Citation de KheyAyanami00En ce moment je suis bien en mode animé et je te dirai si je suis là. Pour ton anime de 12 épisodes, tu as Grimgar qui est super cool mais malheureusement ils ne feront pas de saison 2. La suite peut être visible par l’intermédiaire des mangas.
Sinon, j'avais j'ai deux projets de stream "spécial Anime" :
Je note.
Ca va bientôt commencer !
Le lien de la salle n'a pas changé, revenez ceux qui étaient présent
ON DEMARRE A 45 IL NOUS MANQUE LE KHEY BCFGN
Khey bcfgn si tu lis ça plus tard, on a tous fait pour retarder la séance pour que tu nous rejoignes mais j'crois tu t'es endormis