Topic : « Si Dieu a tout créé, »
Citation de Arigatogyro
Ils vont te répondre qu'il est incréé tout en refusant d'admettre que le Big Bang est incréé
Doit bien y avoir une explication logique dans le bouquin vu son épaisseur.
Citation de korosama
Citation de Arigatogyroben dieu a pu créer le big bang
Ils vont te répondre qu'il est incréé tout en refusant d'admettre que le Big Bang est incréé
Citation de korosama
Citation de korosama
Je voulais dire puisse être incréé
Citation de NukaCola
Personne
Considérant le divin hors de ces dimension le temps n'impacte pas sur lui![]()
Il a "toujours été là" disent donc les religions, et l'envisager n'est pas à la portée de l'homme
C'est la réponse officielle?
Citation de NukaCola
Personne
Il a "toujours été là" disent donc les religions, et l'envisager n'est pas à la portée de l'homme
S> >>NukaCola
Personne
Si le temps n'impacte pas sur lui tu m'expliques comment il a pu créer l'univers?

Citation de ErwinRommel
Citation de NukaColaC'est la réponse officielle?
Personne
C'est ma réponse
je suis le porte parole de personneCitation de Arigatogyro
Si le temps n'impacte pas sur lui tu m'expliques comment il a pu créer l'univers?
J'en serais bien incapable, mais tu peux toi m'expliquer ce qui empecherait la création d'un espace spatio-temporel ?

On subit le temps, on le mesure mais on ne le perçoit pas comme les 3 dimensions spatiales, dès lors enviager ce qu'il y avait "avant" est de l'odre de l'impossible
Dieu a très bien pu se créer lui-même.
Citation de NukaCola
Citation de ErwinRommelC'est ma réponse
Citation de NukaColaC'est la réponse officielle?
Personne
je suis le porte parole de personne
Citation de ArigatogyroJ'en serais bien incapable, mais tu peux toi m'expliquer ce qui empecherait la création d'un espace spatio-temporel ?
![]()
On subit le temps, on le mesure mais on ne le perçoit pas comme les 3 dimensions spatiales, dès lors enviager ce qu'il y avait "avant" est de l'odre de l'impossible
Envisager ce qu'il y avait avant est impossible tout simplement car le temps n'existait pas et par conséquent rien n'existait avant le Big Bang

Heu, je sais pas, au hasard je dirais l'Homme. 

Bon juste un peu "rien ne se perd rien ne se crée tous se transforme"le big bang sort d'ou?
Citation de Arigatogyro
Envisager ce qu'il y avait avant est impossible tout simplement car le temps n'existait pas et par conséquent rien n'existait avant le Big Bang
Mais c'est complètement faux

Aucun scientifique se risquera à prétendre que le temps n'existait pas avant le big bang
Ce qui donne des théories complètement inverse à ce que tu prétends toi le random
http://www.pourlascience.[...]ant-le-big-bang-21675.php
http://information.tv5mon[...]n-avec-etienne-klein-3847
Citation de Raiden
Bon juste un peu "rien ne se perd rien ne se crée tous se transforme"le big bang sort d'ou?
Même si je suis pas assez calé pour te l'expliquer l'énergie totale de l'univers est censée être égale à zéro