C'est justement un forum comme ça qui manquait, un forum où les emmerdeurs de ton genre ne pouvait nous faire bannir au nom de la bien-pensance, ça c'est 99.999999 % des forums.
Topic : « Ce forum est trop politisé »
Citation de Dwight
Dixit l'auteur avec une photo de la fille de Corbière
Je me disais...C'est qui cette bougnoule 2/10...

Citation de Khaleesi
C'est vrai que c'est un peu lourd a force
yep, go voter France Insoumise et passe à autre chose

Oui, c'est très chiant. Tous les autres thèmes bident, que ce soit la philosophie, science, jeux vidéos, cinéma, etc...
D'autant que bon, c'est même pas comme s'il était politisé de manière intéressante, le forum est juste totalement dominée par des mecs d'extrême-droite, donc sans aucun débat, et sans qu'il n'y est jamais de réflexion politique intéressante.
A cause de ça je vais de plus en plus sur reddit et de moins en moins sur AVN. Alors c'est aseptisé à outrance et le système est merdique, mais au moins on peut parler d'autres sujets que de politique, et quand on en parle le niveau est plus élevé que sur AVN où on dirait parfois des discussions de bistrot plus qu'autre chose.
D'autant que bon, c'est même pas comme s'il était politisé de manière intéressante, le forum est juste totalement dominée par des mecs d'extrême-droite, donc sans aucun débat, et sans qu'il n'y est jamais de réflexion politique intéressante.
A cause de ça je vais de plus en plus sur reddit et de moins en moins sur AVN. Alors c'est aseptisé à outrance et le système est merdique, mais au moins on peut parler d'autres sujets que de politique, et quand on en parle le niveau est plus élevé que sur AVN où on dirait parfois des discussions de bistrot plus qu'autre chose.
Faites plus de topics avec d'autres thématiques.
Citation de Volodio
Oui, c'est très chiant. Tous les autres thèmes bident, que ce soit la philosophie, science, jeux vidéos, cinéma, etc...
Voilà. Hier j'avais fait un topic sur la philosophie qui a bidé au bout de dix minutes. Putain, et dire que tu fais trois pages mini juste en mettant le mot "bougnoule" en titre

Franchement, la Grande Migration n'a pas eu que du bon, et à n moment faut prendre un peu de recul sur ce qui est : l'ambiance qui se dégrade petit à petit et toute l'attention donnée aux petit bras et aux (mauvais) trolls

De JVC qui est devenu full gauche depuis l'avènenent du 410, on passe de AVN qui était de droite au début, et là, paf. Extrême droite et retour à la quasi-pensée unique.
Y a aucun autre sujet intéressant sur lequel causer, t'as qu'a en lancer au lieu de pleurnicher.
Citation de Knuckles
Citation de VolodioRalentissez sur les topics politiques alors.
Citation de Knuckles
Faites plus de topics avec d'autres thématiques.
Non mais ça changera rien. Au lieu d'avoir un topic parlant de telle thématique qui bide on en aura dix. Totalement inutile.
Non mais tu te doutes bien que si on se plaint des topics politiques et qu'on dit qu'on fréquente moins le forum à cause de ça c'est qu'on est pas en train d'en faire dix par heure. 

Non mais ceux qui se plaignent c'est simple: ou vous faites en sorte d'animer le forum avec des sujets annexes ou vous vous en allez. J'aimerais justement qu'il y ait un peu plus de contenu, j'en avais déjà fait la remarque par ailleurs, mais si vous vous contentez de pleurnicher alors ça ne va pas le faire.
Citation de JeanLogos
Non mais ceux qui se plaignent c'est simple: ou vous faites en sorte d'animer le forum avec des sujets annexes ou vous vous en allez. J'aimerais justement qu'il y ait un peu plus de contenu, j'en avais déjà fait la remarque par ailleurs, mais si vous vous contentez de pleurnicher alors ça ne va pas le faire.
Non mais ça sert à rien de créer des topics si personne ne va dessus. Ils bident et sortent de la première page en cinq minutes.Citation de Volodio
Citation de JeanLogos
Non mais ça sert à rien de créer des topics si personne ne va dessus. Ils bident et sortent de la première page en cinq minutes.
Ben vous vous débrouillez pour que ça attire du monde ou vous partez, la pleurniche ça va deux secondes...