Topic : « Ce forum est trop politisé »
+1 c'est un peu envahissant 

J'suis assez d'accord je deteste ce putain de mot ''olol décadance'' 

Retourne sucer les seins de ta mère l'auteur 

Espèce de sale communiste!
Suffirait de créer un forum Politique. 

L'une des solutions serait de ramener des gens de gauche sur le forum pour mettre en place un pluralisme. Mais je ne suis pas sur que ça plaise.
Citation de RubiksCube
Maintenant que les Boostix ne sont plus tolérés (ou sont obligés de délirer dans leur coin), on voit ce que ça devient : un forum purement politique, qui ne sert qu'à faire de la politique sans se détendre
Après c'est quand même cool pour s'enrichir en contre culture j'dis pas, mais quand y'a que ça on s'en lasse.
Ouais, mais bon ne ne peut pas UNIQUEMENT faire dans la politique. Ou sinon, l faudrait crée un sous-forum politique.
Mais sinon j'encourage vivement les modos à relancer les concours de la semaine histoire d'augmenter la créativité des kheys

Citation de KheyAyanami00
L'une des solutions serait de ramener des gens de gauche sur le forum pour mettre en place un pluralisme. Mais je ne suis pas sur que ça plaise.
Des gens de gauche aptes au débat; Draekoort ou même Jean-Hippie ont été et sont toujours des gens avec un minimum d'aptitude au débat.
Donc oui, il faut créer deux oppositions stables pour des soirées un peu plus animées

Citation de Lasurasan
Citation de KheyAyanami00C'est pas ca qui va le dépolitisé au contraire
C'est pas faux.

Citation de KheyAyanami00
Citation de ZashemTu veux dire un sous-forum ?
Suffirait de créer un forum Politique.
Pas vraiment, c'est juste qu'il y aurait un autre forum que Blabla Général.
oui enfin "politisé" c'est un grand mot pour définir les opinions totalement décérébrées de l'alt-right mondialisée