Topic : « J'ai encore fait pleurer une meuf »

Comme dans le titre, j'ai encore fait pleurer une meuf.

Avant j'était un vrai célestin digne du forum et même si quelques meufs me tournaient autour, je me suis pris salement des centaines de râteaux dans la gueule.

Depuis 1 ans, j'ai complétement retravaillé sur moi depuis 1 an, physiquement aussi bien que mentalement, je me suis tapé des dizaines de livre sur l'économie et la psychologie principalement.
Physiquement, je gagne du muscle et clairement le regard des gens à grave changer depuis que je fais du sport, faite le vous verrez.
Et même si j'ai encore un petit bidon, les meufs me regardent parfois avec envie.

Mais voila, on oublie pas des années de Celestinage comme ca, du coup, très régulièrement, elles font le premier pas, me touche le bras, me tendent des perches aussi énorme que des troncs d'arbres, mais j'ai pas les bons réflexes, du coup, elles s'imaginent que je m'en fous et je prend beaucoup sur moi pour pas m'éloigner du personnage que je me suis créer (Celui du mâle Alpha, alors qu'à l'intérieur je fais souvent des pets de stress), du coup,elles chialent devant moi, et à vrai dire je m'en fou, je prend de la valeur et je le sais même si j'ai pas un rond sur mon compte.

Voila tous ca pour dire, que les puceaux du forum qui se font jeter comme des merdes, même par les laideronss.
Donnez vous un an pour changer et vous serez un nouvel homme, les femmes chialeront à vos pieds, et enfin je veux casser le mythe du 8/10 qui chope toute les bombasses, on à un rôle à jouer car on beau donc on doit agir comme tel et ca empêche pas de connaitre la misère sexuelle comme tout le monde.
Avatar de EnormeBrelic EnormeBrelic
Quand j'étais gamin j'avais une vrai gueule de victimes, jplaisais a aucune meuf
J'avais les cheveux long j'étais petit maigre
Et a la fin de mon adolescence j'ai rasé mes cheveux j'ai pris un peu de poids j'ai fait de la muscu.. et plein d'autre truc pour reprendre confiance en moi
Et depuis comme toi j'ai beaucoup plus de facilité avec les filles j'ai enchaîné conquête sur conquête, mais bizarrement j'ai l'impression de vouloir faire du mal aux filles, comme si je devais me venger de quand j'étais gosse ..
comme si je vengeais toute les victimes de ce monde qui sont pas asses bien pour baiser cette fille
https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png
Citation de EnormeBrelic
Quand j'étais gamin j'avais une vrai gueule de victimes, jplaisais a aucune meuf
J'avais les cheveux long j'étais petit maigre
Et a la fin de mon adolescence j'ai rasé mes cheveux j'ai pris un peu de poids j'ai fait de la muscu.. et plein d'autre truc pour reprendre confiance en moi
Et depuis comme toi j'ai beaucoup plus de facilité avec les filles j'ai enchaîné conquête sur conquête, mais bizarrement j'ai l'impression de vouloir faire du mal aux filles, comme si je devais me venger de quand j'étais gosse ..
comme si je vengeais toute les victimes de ce monde qui sont pas asses bien pour baiser cette fille
https://image.noelshack.com/minis/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Putain, c'est exactement ca, c'est plus fort que nous https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1493935270-brindillesjesus2.png
Après, je me demande si c'est pas un trait masculin de les pleurer, je me rappel du film "la promesse de l'aube", quand la mère dit a son fils, "tu verras mon fils, les femmes pleureront pour t'avoir", au final c'est peut-être ce qu'elles demandent. :(
Mais pour moi, c'est comme une vengeance.
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Rectification
Tu sais que tu joues un rôle et que les filles aiment le rôle que tu joues
Ça te fous la haine de savoir que si t'étais démasqué elles en auraient rien à foutre de toi
Du coup tu les fais pleurer on se sent tout de suite moins médiocre
Citation de Dollfie
Rectification
Tu sais que tu joues un rôle et que les filles aiment le rôle que tu joues
Ça te fous la haine de savoir que si t'étais démasqué elles en auraient rien à foutre de toi
Du coup tu les fais pleurer on se sent tout de suite moins médiocre

En toute honnêteté j'avoue.
Mais par contre, faut pas croire que je fais exprès de les faire pleurer, à vrai dire, j'essaye même de faire de mon mieux pour qu'on passe un bon moment, mais comme je reste flegmatique, elles le prennent pour elle, chiale et ca me coupe l'envie.
Citation de Sorcor
waaa t tro d4rk
et merci pour le conseil mais du sport ça fait des années que j'en fais j'avais pas attendu ton topic :noel:

C'est pas pour faire le mec dark que je dis ca, pour moi c'est encore neuf tout ca et j'ai une sérieuse revanche sur la vie.
Et je les connais les mecs qui disent faire du sport, mais font une fois de la course à pied puis retourne sur leur console à bouffer des chips et en crachant sur les meufs comme quoi ce sont toute des putes car elles couchent avec tout le monde sauf avec eux.
Liste des sujets