Retour au sujet

Avatar de Hodoris Hodoris
Comme dans le titre, j'ai encore fait pleurer une meuf.

Avant j'était un vrai célestin digne du forum et même si quelques meufs me tournaient autour, je me suis pris salement des centaines de râteaux dans la gueule.

Depuis 1 ans, j'ai complétement retravaillé sur moi depuis 1 an, physiquement aussi bien que mentalement, je me suis tapé des dizaines de livre sur l'économie et la psychologie principalement.
Physiquement, je gagne du muscle et clairement le regard des gens à grave changer depuis que je fais du sport, faite le vous verrez.
Et même si j'ai encore un petit bidon, les meufs me regardent parfois avec envie.

Mais voila, on oublie pas des années de Celestinage comme ca, du coup, très régulièrement, elles font le premier pas, me touche le bras, me tendent des perches aussi énorme que des troncs d'arbres, mais j'ai pas les bons réflexes, du coup, elles s'imaginent que je m'en fous et je prend beaucoup sur moi pour pas m'éloigner du personnage que je me suis créer (Celui du mâle Alpha, alors qu'à l'intérieur je fais souvent des pets de stress), du coup,elles chialent devant moi, et à vrai dire je m'en fou, je prend de la valeur et je le sais même si j'ai pas un rond sur mon compte.

Voila tous ca pour dire, que les puceaux du forum qui se font jeter comme des merdes, même par les laideronss.
Donnez vous un an pour changer et vous serez un nouvel homme, les femmes chialeront à vos pieds, et enfin je veux casser le mythe du 8/10 qui chope toute les bombasses, on à un rôle à jouer car on beau donc on doit agir comme tel et ca empêche pas de connaitre la misère sexuelle comme tout le monde.
#1462929