Topic : « [Rescencement]Quel est votre bord politique ? »

Avatar de MichelLaFolie19 MichelLaFolie19
Citation de Crapulatron
Bon en vrai j'ai menti voilà mon politic square
https://i.imgur.com/8A4rUpts.png
Il y a pas vraiment de parti qui représente mes idées il me semble, je suis pro écologie (mais la vrai écologie, avec retour aux sources etc...), pro chasse nutritive, anti-immigration, pour un retour aux traditions françaises, j'ai pas vraiment d'avis sur les questions progressistes du moment qu'elles se font petites, je suis pas raciste mais je suis pas pro-métissage non plus, je pense pas que le capitalisme soit néfaste mais on l'utilise mal, on doit sucrer nos libertés individuelles au profit d'une identité nationale et se casser de l'Europe.
Et dans l'idéal abolir la démocratie pour la remplacer soit par une monarchie, soit par des régions autogérée sur des modèles "anar" (très utopique je sais)

Perso, ma boussole politique ressemble à ça : https://i.aveshack.com/44f0fa11ece7fde9.png
Ce qui est pratiquement le niveau de staline. :patriote:
Avatar de Panarabisme Panarabisme
Citation de Sadographe
Après clé j’ai un tournant très racialiste , donc je sais pas , je soutiens l’idée d’une communauté independante blanche (comme le projet de DP ou Orania en Afrique du Sud)
Et je soutiens la ségrégation aussi
Du coup voila

@michellafolie19 saura t’aiguiller clé
Liste des sujets