Je n'ai pas encore écouté les vocaroo mais si c'est pour avoir un type qui nous ressort de la soupe entre Soral et H2L ça sera sans moi
Il est très bien Soral

Je n'ai pas encore écouté les vocaroo mais si c'est pour avoir un type qui nous ressort de la soupe entre Soral et H2L ça sera sans moi

Citation de Sakrasov
Je n'ai pas encore écouté les vocaroo mais si c'est pour avoir un type qui nous ressort de la soupe entre Soral et H2L ça sera sans moiIl est très bien Soral

Citation de SS-Charlemagne
faut mettre un voocaroo, eh bien![]()
ISSOU![]()
/s1NhLxTY0zX5

Citation de Duek
Je peux pas faire de vocaroo car j'ai qu'un téléphone mais si t'as skype je peut te faire un message vocal que tu repluoad sur Vocaroo
Citation de RemiGration
Y'aura un youtuber gauchiste (voir twitter de raptor dissident) , peut-être le funeste Usul ! Donc c'est un gros événement, il est clair que le premier qui fait la blague de Ruquier est viré du live. Il faut donc quelqu'un qui assure sur un plan intellectuel.. Ma candidature est ainsi une évidence.

! Ca va être amusant mais si c'est pour me faire jarter parce que je fais le gros troll pendant l'emission pas sur que ca plaise à tout les kheys ! Je m'étais inscris par défaut au cas ou il n'y aurait personne mais il y a suffisament de monde !

j'ai pas de caméra

faut mettre un voocaroo, eh bien![]()
ISSOU![]()
/s1NhLxTY0zX5

Citation de FoutreHumide
Bon je pose ma candidature ici , je reste modeste je suis pas le meilleur en débat
/s0OywA1oFcXu