Topic : « [OFFICIEL] - Candidature pour le débat de samedi du Raptor »

Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Bonsoir mes kheys , comme vous le savez le Raptor a décidé d'inviter un khey de AVN pour débattre dans son prochain live (qui aura lieu samedi) ! Le probléme c'est que tout le monde ne peux évidement pas passer , il va donc falloir se mettre d'accord sur le khey qui representera le forum !

Beaucoup de khey ont pris l'initiative de créer des topics pour se mettre d'accord sur le khey à faire passer , mais ils n'ont pas eu grand succés !

Je crée donc ce topic pour mettre un peu d'ordre à l'election du khey en question !

Ce topic est consacrée aux candidatures ! A la suite des candidatures , une elections aura lieu pour déterminer le khey qui representera AVN !

Le but de ces candidatures est de ne pas élir un khey qui ne souhaiterait pas participer au live https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png !

Donc si vous voulez candidater , faites le savoir sur ce topic ! Chaque candidature devra être obligatoirement accompagné d'un court vocaroo dans lequel le forumeur expliquera ses motivations pour participer à ce live . Ca permettra aussi de connaitre la voix du khey en question ! Une candidature sans vocaroo ne sera pas validé ! Le topic de candidature fermera mercredi à 22h

Place aux candidats https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366197-risitas10.png
Je veux candidater, mais faut qu'on sache les sujets abordés avant.
On est censé candidater sur quoi là ?

Sur quoi on va se baser pour voter les candidats, alors qu'on ne saura pas ce qu'ils pensent des sujets abordés ? Après tout, un représentant doit porter une parole qui représenterait majoritairement le forum.

Là c'est plus un concours d'e-pop qu'autre chose, ça sent le malaise en vue.
Avatar de FoutreHumide FoutreHumide
Citation de FDP-Deter
Je veux candidater, mais faut qu'on sache les sujets abordés avant.
On est censé candidater sur quoi là ?
Sur quoi on va se baser pour voter les candidats, alors qu'on ne saura pas ce qu'ils pensent des sujets abordés ? Après tout, un représentant doit porter une parole qui représenterait majoritairement le forum.
Là c'est plus un concours d'e-pop qu'autre chose, ça sent le malaise en vue.

Mais le sujet est pas encore annoncé , mais le vocaroo c'est surtout pour valoriser les kheys éloquants et motivés !

Aprés si t'es calé en politique / gauchisme / feminisme , etc , ca devrait suffir !
Sa sera pas un concours d'e-pop la c'est pas un truc entre nous sur le forum on va voté pour un clé qui dois nous représenter et évité de nous faire passé pour des con donc on choisira celui qui s'exprime le mieux et qui donnera une bonne image du forum :oui:
Avatar de PingouinAigri PingouinAigri
Je posterai ptet un vocaroo demain,
Je suis pro-arme, 30 ans , pacsé (hetero), esclave, j'ai beaucoup traîné mes guêtres (et je continue) sur 4chan depuis ses débuts puis les imageboards français mais je n'ai rejoins JVCuck (avant son abandon après la censure) que l'an dernier et Avenoel récemment.
Politiquement je suis un pragmatique (j'ai des idées à la fois antilibérales et libérales) et abstentionniste (si j'avais voté ça serait sûrement Asselineau ou NDA au 1er et Marine au 2nd), et suis attaché à une liberté d'expression TOTALE.
Je ne promets pas d'être aussi malaisant que maître FoutreHumide, ou avoir les punchlines de Valek mais je vous promet de ne pas nous faire passer pour des cassos.
Citation de FoutreHumide
Citation de PapyGill
/s0WOQMSqrYvW
Mashallah
Bonne participation , c'est ce genre de vocaroo que j'attend des candidats https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png

J'espère avoir la chance de ne pas être sélectionné afin de ne pas participer, mais bon jtente quand même j'aurais l'air con si c'était no fake https://image.noelshack.com/minis/2017/11/1489434654-soral1.png
Liste des sujets