Topic : « [Immigration] Rappel des chiffres en France »

De plus,

la circulaire de Pasqua, en 1986, a fait baisser légèrement l'immigration, quelques années, puis il y a eu une stabilisation, pendant 12 ans.

Sur ce point, Zemmour a plus ou moins raison de décrire Pasqua comme quelqu'un de strict sur l'immigration. Et encore... C'est à discuter.

Mais:

1998, arrivée de Chevènement, application de sa fameuse loi la même année, résultat; additionnez la courbe bleue et rouge, en 2004, et vous obtiendrez un pic encore plus haut que tout autre pic.

http://seconde7ecjs.e.s.f[...]es/2008/03/graphiques.gif
Apercite http://seconde7ecjs.e.s.f.unblog.fr/files/2008/03/graphiques.gif

+ Zemmour se trompe complètement en disant que Giscard D'estaing a promulgué le regroupement familial.

Le regroupement familial date de 1960.

C'est de Gaulle qui a enlenché l'immigration massive.

Autre mythe de Zemmour qui tombe.

Si on regarde les statistiques, historiquement:

De Gaulle et Chevènement ont été les deux politiciens les plus immigrationnistes.

Ce sont les deux politiciens qui ont ouvert la voie aux 9 millions d'immigrés extra-européens et descendants.

De Gaulle est un pur mythe. La situation migratoire incontrôlée, les vannes pleines ouvertes, c'est lui.

Le suicide Français, au sens que donne Zemmour, c'est d'abord et avant tout de Gaulle.
Philippot est contre l'immigration.
Et il y a eu marchais à gauche contre l'immigration.
Après c'est un peu tôt pour penser aux elections de 2022 plein de choses vont se passer entre temps.
Philippot a clairement dit que l'immigration n'était plus la priorité absolue, et qu'il préférait parler d'écologie.

Fais comme tu veux, sois Cuck jusqu'au cou, shoahnanas, mais ça sera sans moi.

NDA est le seul politicien qui peut encore nous sauver.
Priorité ou pas il est pour le rétablissement des frontières donc ne lui fait pas dire ce qu'il n'a pas dit.
Ceux qui sont contre l'immigration sont tellement rares qu'ils feraient mieux de s'unir au lieu d'entretenir des petites querelles de chapelles comme tu le fait.
D'ailleurs NDA l'a bien compris en s'alliant au FN.
Etre pour une union des patriotes pour arrêter de se faire baiser avec le clivage droite/gauche qui est une escroquerie c'est être un cuck selon toi ?
T'est bourré vas dormir.
C'est toi qui dessert notre combat.

NDA doit faire cavalier seul.

C'est lui qui ira sauver notre patrie.

Les Français veulent un homme fort, et non pas d'alliances de cuck. Et surtout pas de chevènementistes du style Philippot.
+

Je viens de vous prouver en 2 pages de topic que c'est le général de Gaulle qui a instauré le regroupement familial, que c'est sous le GdG que l'immigration a explosé.

Et que Chevènement a fait explosé une seconde fois les chiffres de l'immigration.

1960, et 1998 sont les deux dates clés dans l'histoire migratoire de la France.

Zemmour a de la merde dans les yeux.

Su tous les autres sujets il est génial, mais sur l'immigration, Zemmour, comme les Français, ont de la merde dans les yeux.

Je crois que je vais écrire un jour tout ça au clair, et envoyer l'article au figaro.

Il faut rétablir la vérité historique et des chiffres.
Ouais bah ton combat et NDA cavalier seul c'est 5%.
C'est dingue que tu ne soit même pas en accord avec celui que tu soutiens.
Les immigrationistes arrivent à nous la mettre à chaque fois en jouant sur la division du camp d'en face et y'a encore des gens comme toi pour tomber dans le panneau.
C'est affligeant.
Déjà,

le parti de NDA est en nette progression par rapport à la présidentielle.

Il est à 6% dans le dernier sondage pour les europééennes.

+ 5000 adhérents en 6 mois.

Le FN est crédité de 17%, en nette baisse par rapport à la présidentielle.

Le Pen ne sera jamais présidente de la République.

Et si on s'allie avec le FN ça nous collera l'étiquiette extrême-droite.
La cote de popularité du parti de NDA est assez proche de celle du FN.

Conlusion: le FN a fait 21.5% à la présidentielle uniquement grâce à l'effet vote utile.

Si NDA parvient à dépasser le FN, il profitera à son tour du vote utile.

A partir 11-12%, il peut décoller, et ça sera une fusée.
Pour toutes les raisons pré-citées, je ne suis ni gaulliste, ni chevènementiste, ni frontiste, mais

je suis DUPONTISTE.

Et tous les patriotes devraient l'être :oui:
Si tu le dis...
Ca me fait penser aux fans d'asselineau qui étaient hystériques avant l'election en disant qu'il gagnerais dès le 1er tour.
Résultat moins d'1%.
Pouin pouin pouin pouin....
Bref tu n'est ni objectif ni réaliste, je te laisse monologuer, bonne nuit.
Non, au contraire, j'ai t'ai expliqué par a+b pourquoi tu te fourvoyais, je t'ai expliqué les raisons passées et présentes qui expliquent mon aversion pour tes propositions d'alliances foireuses, je t'ai démontré à quel point NDA est sur une rampe de lancement, je t'ai éclairé, et, comme les Français, tu finiras par ouvrir les yeux.
Il y a clairement une situation qu'il n'y avait pas il y a 20 ans.

Des banlieues entières vivent sous l'emprise d'une autre culture que la nôtre.
Avatar de Percolatrice Percolatrice
Citation de NDA-2022
Oui c'est la faute de cette politique.
Ce n'est pas la faute des gens qui profitent de nos largesses. Ils profitent parce qu'on leur en donne la possibilité.
C'est notre propre stupidité.

Tout à fait, mais il n'empêche que lorsque ces lois remplacistes auront été abrogées, tous les non-blancs devront être déportés dans leur pays d'origine. Rien à foutre des français de papier, et ça vaut pour les bougnoules comme pour les antillais et les métis.
S'ils veulent rester, soit, mais ils perdent tous leurs droits et la nationalité. Après si ça leur dit de devenir des esclaves, on ne peut rien pour eux.
Citation de NDA-2022
+
Je viens de vous prouver en 2 pages de topic que c'est le général de Gaulle qui a instauré le regroupement familial, que c'est sous le GdG que l'immigration a explosé.
Et que Chevènement a fait explosé une seconde fois les chiffres de l'immigration.
1960, et 1998 sont les deux dates clés dans l'histoire migratoire de la France.
Zemmour a de la merde dans les yeux.
Su tous les autres sujets il est génial, mais sur l'immigration, Zemmour, comme les Français, ont de la merde dans les yeux.
Je crois que je vais écrire un jour tout ça au clair, et envoyer l'article au figaro.
Il faut rétablir la vérité historique et des chiffres.

Sous le graphe des courbes ont peu voir d'où viennent les immigrés. Sous De Gaulle, on se limite aux Espagnols, Portugais et Italiens qui se sont en effet assimilés beaucoup plus facilement (même religion, culture et langue proches etc.). Le but était clairement de faire rester les travailleurs de ces pays et de les assimiler. Je ne crois pas qu'on ait aujourd'hui à se plaindre de ces vagues d'immigration.
Liste des sujets