Topic : « [Immigration] Rappel des chiffres en France »

1 tiers de toute l'immigration extra-européenne est arrivée ces 20 dernières années, depuis 1998 , et l'explosion du regroupement familial, des illégaux et des mariages en blanc.

L'immigration de première vague était très bien intégrée.

Alors, j'en ai plus qu'assez d'entendre, même des gens par ici, venir nous parler des colonies, de l'immigration liée à la colonisation, etc.

Vous êtes bien l'expression de toute cette pensée de gauche qui pourrit nos cerveaux.

Je ne peux pas vous laisser dire des âneries pareilles.

Les problèmes qu'on a aujourd'hui, terrorisme, islam, etc. proviennent largement du basculement démographique qui a eu lieu à partir de 1998 sur tout un pan de notre territoire.

Avant, même les Français étaient majoritaires en Seine-saint-Denis.

Donc, je le répète: arrêtez de dire des conneries avec vos histoires de colonisation.

Et regardez les chiffres de l'immigration extra-européenne, au hasard, en 2004:

Seuls 5% des extra-européens sont entrés en France pour motif de travail
.

On se fait coloniser depuis 20 ans. C'est de l'immigration de peuplement. C'est ça le problème.

Les Algériens, Marocains, Turcs, etc. font massivement venir leurs époux/épouses du bled, car cela a été rendu possible par la loi de 1998, de Chevènement (Chevènement qui soit-disant est un dur sur l'immigration! Alors que ce mec est la pire erreur que la France ait connue).

Regardez les chiffres, putain.

En 1998 l'immigration française est à 75% européenne, 25% extra-européenne.

6 ans plus tard, en 2004, l'immigration est à 75% extra-européenne, 25% européenne.

Enelevez la merde que vous avez dans les yeux, et aller voir les stats.

Ne venez plus jamais me parler d'immigration liée à la période coloniale.

Cette immigration s'était assimilée. Ce n'est pas le problème. Le problème est récent. 1998, putain. Allez lire cette putain de loi concoctée par Chevènement.

Et ne venez plus jamais me parler de gauche.

Je viens de vous prouver que la gauche n'a aucune crédibilité sur la question.

La gauche ne résoudra jamais le problème de l'immigration sans fin, qui va nous submerger et remplacera notre culture.

Que ça soit Chevènement ou Philippot: c'est la même merde. La même politique.

Philippot nous explique maintenant que l'immigration n'est plus sa priorité.

Mais dans quel monde Philippot vit-il?

NDA, et vite...
C'est deprimant de lire ça...
et au passage,Philippot, NDA, Asselineau... c'est tout pareil.
ils ne prendront pas le pouvoir tant que les medias continueront leur propagande outrancière aux frais des couillons.
Loi de Chevènement, 1998, graphique: http://seconde7ecjs.e.s.f[...]es/2008/03/graphiques.gif
Apercite http://seconde7ecjs.e.s.f.unblog.fr/files/2008/03/graphiques.gif

Le graphique est mal foutu et peu lisible, mais additionnez la courbe bleue et rouge, en 2004:

Vous verrez qu'on atteint un premier pic d'immigration, historique, en 2004.

Au surplus, depuis ça n'a fait qu'augmenter.

Avec un pic sous Sarkozy, et un deuxième pic sous Hollande/Macron l'année dernière, en 2016.

L'immigration extra-européenne ne fait que s'accélérer depuis 20 ans. '

C'est un véritable remplacement de population, certes progressif, mais réel, auquel nous assistons.

D'autant plus que les étrangères sont à 2.5 enfants par femme contre 1.8 pour les Françaises.
Citation de NDA-2022
C'est la faute de notre politique migratoire, qui permet à des gens de coloniser légalement notre pays.

Merci c'est la faute a cette politique de mes couilles qui les autorise a venir :ok:
Oui c'est la faute de cette politique.

Ce n'est pas la faute des gens qui profitent de nos largesses. Ils profitent parce qu'on leur en donne la possibilité.

C'est notre propre stupidité.
Citation de NDA-2022
Oui c'est la faute de cette politique.
Ce n'est pas la faute des gens qui profitent de nos largesses. Ils profitent parce qu'on leur en donne la possibilité.
C'est notre propre stupidité.

un khey intelligent :cute:
Justement. Contrairement au mythe, c'est Chevènement et pas Giscard qui a fait le plus exploser l'immigration. Et ca date de 1998. C'est le regroupement familial non lié au travail.

Giscard, c'était le regroupement familial pour les travailleurs algériens, marocains, etc. qui venaient travailler en France. Donc il y avait une certaine logique.

Tandis que Chevènement, c'est le regroupement familial des gens qui peuvent aller chercher leur époux/épouse à l'étranger.

Tu peux aller voir le graphique, que j'ai posté au-dessus :ok:
Chevènement est le politicien français le plus immigrationniste de tous les temps.

L'ironie de l'histoire, c'est qu'en 2002 Zemmour avait voté Chevènement, 4 ans après la promulgation de la loi Chevènement qui généralise le regroupement familial.

:noel:
Et c'est pour ça que je vous répète que si vous voulez restreindre l'immigration, ce n'est pas pour la gauche qu'il faut voter.

Jospin, Chevènement, Philippot: c'est la même politique. C'est la gauche.
En seulement 4 ans, Chevènement a fait doubler l'immigration extra-européennes (1998-2002).

Auto-édit : A chaque fois que j'entends parler de "Chevènementiste", je pense "CUCK" dans ma tête :noel:
Liste des sujets