D'hydropisie
il était tlmt beau et gentil il venait quand je l'appelais etc 
Citation de NoraUne maladie ou il gonfle
C'est quoi la maladie ? Comment tu sais qu'il a ça ?
en plus ça peut contaminer les autres c'est chiant je dois l'isoler. C'était mon khey sur celui laCitation de HasbaDeFreezer
D'hydropisieil était tlmt beau et gentil il venait quand je l'appelais etc
Citation de Veterinaire
Citation de HasbaDeFreezerJe t'ai mp khey
D'hydropisieil était tlmt beau et gentil il venait quand je l'appelais etc
Citation de HasbaDeFreezerJe déconne j'espère qu'il s'en sortira sinon rip

Citation de Sturmabteilung
Il t'entendait à travers la flotte ?![]()
Je compatis pour toi, mais dis-toi qu'il a eu une vie heureuse de petit poisson, il veillera sur toi depuis l'au-delà
Citation de Dechet2lalife
Citation de HasbaDeFreezerJe déconne j'espère qu'il s'en sortira sinon rip

Citation de Takuma
C'est en partie de ta faute...
Causes directes : bactéries Aeromones hydrophila, Pseudomonas fluorescens, vibrio ... ou virus; plus rarement, déséquilibre alimentaire (ex : nourriture trop riche en protéines) souvent lié à une mauvaise qualité de l'eau. Veuillez vérifier vos paramètres.

Citation de HasbaDeFreezer
Citation de TakumaOuai le truc c'est que j'ai des paramètres bons (avant de changer l'eau y'a tjs un peu de nitrates mais acceptable) sinon je vais peut être voir pour la nourriture mais ça m'étonnerait. Je vais traiter le poisson demain je verrai. C'est un gourami nain et j'ai lu que c'est frequent chez eux
Causes directes : bactéries Aeromones hydrophila, Pseudomonas fluorescens, vibrio ... ou virus; plus rarement, déséquilibre alimentaire (ex : nourriture trop riche en protéines) souvent lié à une mauvaise qualité de l'eau. Veuillez vérifier vos paramètres.
![]()
Jsp si je parle à un random qui a copié collé ou à un "aquariophile"

Citation de Lenneth
Hydropisie = mort dans 9 cas sur 10, à mon taff on se faisait même pas chier à essayer de les sauver, tu peux essayer de mettre un peu de sel parfois ça marche
Surtout isole-le si y'a d'autres poissons dans le bac
Citation de Takuma
Citation de HasbaDeFreezerJe suis expert en aquarophilie donc bon...
Citation de TakumaOuai le truc c'est que j'ai des paramètres bons (avant de changer l'eau y'a tjs un peu de nitrates mais acceptable) sinon je vais peut être voir pour la nourriture mais ça m'étonnerait. Je vais traiter le poisson demain je verrai. C'est un gourami nain et j'ai lu que c'est frequent chez eux
![]()
Jsp si je parle à un random qui a copié collé ou à un "aquariophile"