Topic : « Delavier tape dans de la jeune »

Avatar de Salutmonpote Salutmonpote
Le monsieur qui a dit que delavier est une pédale et un pigeon revient dans cette vidéo pour parler des problèmes qu'il avait delavier, il connait sa vie intime et vous en parle

Elle est majeure et vaccinée et quel homme à 50 ans voudrait pas d'une jeune femme fertile ?
C'est facile de juger quand t'as vingt ans et que tu peux t'en taper mais on vera à 50 balais si tu tiendras ce même discours. L'age d'or pour une femme reste entre 18-30 ans pour qu'elle soit physiquement désirable et fertile.
https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474996934-zemmour-ennuye.png
Avatar de Ariane06300 Ariane06300
Citation de antoMMM
Elle est majeure et vaccinée et quel homme à 50 ans voudrait pas d'une jeune femme fertile ?
C'est facile de juger quand t'as vingt ans et que tu peux t'en taper mais on vera à 50 balais si tu tiendras ce même discours. L'age d'or pour une femme reste entre 18-30 ans pour qu'elle soit physiquement désirable et fertile.
https://image.noelshack.com/minis/2016/39/1474996934-zemmour-ennuye.png

Ce qui fait pitié c'est plutôt sa gueule en mode fier "Regardez-moi j'me tape une p'tite jeunette dépressive grâce à mes muscles et les millions dus à mes livres vendus et mes vidéos qui expliquent la vie aux musulmans cons. Regardez-moi je suis l'exemple comme le prophète mohamed assalamuhassalem"
Citation de Salutmonpote
Une nana qu'il soulève

+preuve ?

Par contre je comprends pas pourquoi il affiche ca ...Ca sent le complexe d'infériorité lol
des latines comme ca t'en croise partout hein^^
Avatar de Salutmonpote Salutmonpote
Citation de Barako18
+preuve ?
Par contre je comprends pas pourquoi il affiche ca ...Ca sent le complexe d'infériorité lol
des latines comme ca t'en croise partout hein^^

J'ai pas la preuve mais il la montre et à mon avis, il aura pas de mal à trouver des nanas fan de go muscu
Avatar de MafiaGronez MafiaGronez
Bordel je la trouve dégueulasse cette chienne. Sûrement un résidu de sperme trouver à la colline du crack qui a été craché par un sale clodo roumain, sa pute de mère a récupéré le sperme moisi pour faire une fécondation in vitro. Une sale pute mère comme fille.

en vrai j'ai rien contre elle cela me fait juste marrer de faire le haineux.
Citation de MafiaGronez
Bordel je la trouve dégueulasse cette chienne. Sûrement un résidu de sperme trouver à la colline du crack qui a été craché par un sale clodo roumain, sa pute de mère a récupéré le sperme moisi pour faire une fécondation in vitro. Une sale pute mère comme fille.
en vrai j'ai rien contre elle cela me fait juste marrer de faire le haineux.

Les haineux qui doivent pleurer en cliquant sur ton spoiler
Liste des sujets