Topic : « Delavier tape dans de la jeune »
BTG + malaise
Citation de Salutmonpote
Le mec, il se sent tellement frais en plus sur les photos
J’adorais Delavier, le grand philosophe et musculeux, mais quand j’ai vu qu’il se tapait une pauvre gamine de l’est ...
Citation de Pompistehapiste
J’adorais Delavier, le grand philosophe et musculeux, mais quand j’ai vu qu’il se tapait une pauvre gamine de l’est ...
Oui c'est souvent le cas dans ce milieu, les gars deviennent fous au point de vouloir faire comme Cohn Bendit
Citation de Salutmonpote
Oui c'est souvent le cas dans ce milieu, les gars deviennent fous au point de vouloir faire comme Cohn Bendit
On est pas bien loin de RSAno qui donnait des coachings de séduction alors qu’il a du quitter la France pour se trouver une pute d’un pays pauvre à épouser
C'est qui ce mec ? pas la première fois que je vois qqun d'ici en parler
Citation de 123pourquoi
C'est qui ce mec ? pas la première fois que je vois qqun d'ici en parler
L’auteur du best-seller du guide des mouvements de musculation à la base
Reconverti en « philosophe » sur YouTube
On est pas bien loin de RSAno qui donnait des coachings de séduction alors qu’il a du quitter la France pour se trouver une pute d’un pays pauvre à épouser
rho eh fanfaronne pas c ta soeur qui gigote sur ses genoux on l'sais tous
Conversano avait aussi clashé Delavier c'est assez ridicule de se faire humilier par une merde pareille
Edit: Delavier tape dans la soeur à pompiste
Le gars explique delavier est une pédale et qu'il peut l'enculer très rapidement en allant le trouver
Citation de Salutmonpote
Le gars explique delavier est une pédale et qu'il peut l'enculer très rapidement en allant le trouver
go koudkouto
Dans cette vidéo le gars dit que la pédale de delavier est stupide pour s'être fait arnaquer dans l'édition, il précise que delavier a fait affaire avec un gars qui a fait faillite
Vévé aussi s'est mis à clasher delavier, et le remet en place par rapport à la politique
oe c bon frr calme ta joie aussi
Citation de MrHocky
oe c bon frr calme ta joie aussi
Il y a tellement de vidéos où il se fait démonter, presque autant que mathpodcast durant la polémique du plagiat vidéo youtube