Topic : « Han Les Femmes sont AUSSI FORTES que les Hommes »

C'est comme les femmes pompier je comprends pas que ça existe.
Egalité des sexes ok mais porter un bonhomme de 80kg sur l'épaule quand la maison brule...
Maintenant j'ai peur d'être secouru par une géraldine et d'y laisser ma peau et la sienne.
Aller à l'encontre des lois naturelles ça marche bien tant qu'on est pas confronté au réel.
Citation de FN2022
On a bien vu hier le resultat du combat de boxe d'un trans homme qui se prend pou rune femme contre un e femme :)

Pire que ça il y a un homme qui a pu concourir en catégorie femme dans une compétition d'athlétisme parce qu'il se sentais femme à ce moment là et une fois qu'il a gagné la course il s'est re senti homme et il est parti baiser des putes pour feter sa victoire, il faut que je te retrouve le lien c'est énorme
Citation de FN2022
On a bien vu hier le resultat du combat de boxe d'un trans homme qui se prend pou rune femme contre un e femme :)

Ouais par contre ça m'étonnerait que tu aies vue le combat si tu dis ça

Sinon solide le flic
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de Naetero
Le mec arrive quand même à répéter "tu va tbat avec lui" 10x en 10 secondes.
Quand j'entends ces gens parler j'ai vraiment envie qu'il ne respire pas le même airs que moi. A vue d'œil leur qi ne dépasse 80.

Faudrait peut être deja arrêter de les considérer comme des "gens". https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Liste des sujets