Topic : « Han Les Femmes sont AUSSI FORTES que les Hommes »
On devrait mélanger les sexes dans tous les sports, par exemple France femme vs France homme au rugby, ça les ferait fermer leurs tronches à toutes ces putes de féministes.
Elle sert tellement a rien.. En plus elle fait quoi 1m55 ?
Ça me rappelle l'histoire du gars d'1M80 et de 90 KG qui a tué 2 femme policière à main nue 
Triste que la majorité des gens tolèrent que n'importe qui les défendent car il faut pas faire de discrimination sur le physique, alors que ça devrait être primordial pour ce genre de métier.

Triste que la majorité des gens tolèrent que n'importe qui les défendent car il faut pas faire de discrimination sur le physique, alors que ça devrait être primordial pour ce genre de métier.
Citation de Pikimikinitou
Ça me rappelle l'histoire du gars d'1M80 et de 90 KG qui a tué 2 femme policière à main nue
Les celestins de 50 kilos quand se balade avec des famas et des bérets vert

Les immondes victime d'1m60 qui fouille ton sac quand tu entre dans un magasin

C'est pour votre sécurité, nous somme en guerre

Citation de LeMondeOuRien
"Touche moi pas, touche moi pas"![]()
Il veut pas que le policier attrape le sida. Rien de plus.

Citation de Frankreich
Citation de LeMondeOuRienIl veut pas que le policier attrape le sida. Rien de plus.
"Touche moi pas, touche moi pas"![]()
Bah ouais hein, faut pas faire d'amalgames, oh. Ils sont gentils les nwars. Vous êtes des rwacistes

TVATBATVECLU TVATBATVECLU TVATBATVECLU ounga bouga TVATBATVECLU
Citation de Pikimikinitou
J'allais le dire
http://www.lefigaro.fr/ac[...]-abattues-dans-le-var.php
"Elles intervenaient pour régler une affaire de cambriolage dans le village de Collobrières quand le malfaiteur présumé s'est emparé de l'arme d'une d'entre elles et leur a tiré dessus"
Citation de shoahnanas
Citation de PikimikinitouJ'allais le dire
http://www.lefigaro.fr/ac[...]-abattues-dans-le-var.php
"Elles intervenaient pour régler une affaire de cambriolage dans le village de Collobrières quand le malfaiteur présumé s'est emparé de l'arme d'une d'entre elles et leur a tiré dessus"
Ah je croyais que c'était à main nue, mais c'est avec une de leurs propres armes

ça fait longtemps je m'en souvenais plus très bien mais ça m'a fait directement penser à ça