Topic : « Il y a bcp de fan de Soral ici ? ( Dajack?, JayinHUN? ) »

Citation de floda18
Bha le système l'état profond français le roman international occidental
L'état profond c'est une accusation qui n'a jamais été prouvée. Donc un autre roman.
mais ont voit bien que les soraliens ont des limites et leur limites c'est la race
Passerelle vers les gogols88 du net qui démobilisent toute action politique n'allant pas dans le sens de leur rente.
et quand ont voit dieudonné il est full gauchiste il te parle que des africain de l esclavage et des bantous pourtant sont public c'est full blancs
Faux, les files d'attente de ses spectacles ont été filmées et sont disponibles sur internet.

L'antisystémisme est juste un pavé d'introduction aux gourous vendeurs de révolution de pacotille du net.
La seule baston qui intéresse les gens de ces milieux, c'est le monopole de la gôche sur les subventions des métiers de l'opinion.
Ils n'ont jamais rien produit d'autre que du discours.
Ils sont l'équivalent en ligne du connard de manif qui hurle des débilités dans son mégaphone en manif.
Avatar de HylienDivin HylienDivin 🙋🏻
Citation de JayinHUN
Merci pour le up, mais un argument un tant soit peu lié aux questions ? :question:
D'ailleurs aucun rapport avec Soral, mais des idées sur la "remigration" ?

Partition. :noel:
La France est finito. La partition en deux est la seule solution .
Citation de Ksocial
J’ai lu et c’est très agréable à lire
Cependant je suis totalement déconnecté de cet univers donc aucune idée
désolé khey https://image.noelshack.com/minis/2017/49/7/1512913518-jungkook-genant-2.png

Franchement merci. Les gens comme toi sont bien trop rares:
1 - Tu lis
2 - Tu admets qu'un sujet n'est pas le tien donc:
3 - Tu preferes ne pas t'exprimer sur le-dit sujet

Ca change de certains qui:
1 - Ne lisent pas
2 - Ouvrent bien grande leur gueule sur des sujets qu'ils ne maitrisent absolument pas (OU SONT VOS PUTAINS D'ARGUMENTS SUR LA REMIGRATION, VOTRE SUJET POURTANT ? De meme que la separation, on la fait comment concretement ? 3eme page et ZERO argument)
3 - S'expriment, tres mal, sur un sujet qu'ils ne connaissent pas donc, mais avec plein de certitudes....
Citation de HylienDivin
Partition. :noel:
La France est finito. La partition en deux est la seule solution .

Franchement rien contre l'idée, mais c'est pas important, ce qui l'est ... c'est comment on l'obtient. Tu es moins troll que beaucoup d'autres, mais la tu fais comme un Chouard qui disait "on veut le RIC"... et chaque fois que j'entendais cet homme pourtant bon, sincere, je voulais, comme a toi, juste etre face a lui (pas en ligne donc, de face on est forcé de repondre, le troll est inexistant IRL) et lui demander "EEEEEETTTTTT ????"

Donc tu veux la partition, EEEEEEETTTTT ? Comment l'obtenir ? Comment la definir ? comment l'organiser ?
D'ailleurs la partition..... un bon petit Goldnadel pourra te dire, et il le fait, (avocat d'identitaires), "Yallah t'y es mon ami, prend exemple sur Israel, nous on les fout de l'autre coté du mur, on les bombarde comme des cafards". Ce qu'il ne te dira pas c'est que les memes que tu veux partionner, il les a aidé a te niquer. Il est meme fondateur d'avocat sans frontieres, faut pas l'oublier, et anecdotiquement avocat de l'anti-francais Chelli.

Ton idée de partition te rend tres judeo-compatible.
Je rappelle a ceux qui veulent la partition ou la remigration, et qui pensent se faire aider des juifs, vont se la prendre dans le cul, la circoncise des uns ET des autres.
Car ils appliquent tel un programme leur religion, et leur religion dit TREEES clairement (Isaie, Deuteronome....), que eux doivent etre tribaux (nationalistes) mais les nations sont leur ennemi prioritaire a detruire. "Ce qui est bon POUR NOUS, ce qui est mauvais POUR LES AUTRES".
"Le Hallal est Casher, le Casher n'est pas Hallal". Alain Soral

Vous savez quoi, apres des années a etre persuadé de comprendre cette phrase, je viens seulement d'en comprendre la finesse, et les differents sens de lecture.
Liste des sujets