Topic : « Irl vous avez déjà montré vos idées racistes ? »
Citation de Nathalie
J'ai déjà dit à une noire qui m'a abordé à la fac que son peuple avait jamais rien fais pour l'humanité.
Elle m'as répondu qu'ils ont le remède contre le sida.
En vente au marché NOIR.
Après 20 minutes de discuss scientifique je lui fais admettre que non. Les noirs ont pas le remède contre le sida.
Elle m'as parlé de l'effet placebo ensuite. J'ai pris mes affaire et j'ai changé de place. Rien à foutre des autres qui me regardaient :thug:

le fameux remède 

Citation de Plafon
Au college, je volais les craies des prof et je dessinais des croix gamées dans la récré![]()
Nofake hein
"Je dessine un moulin
"https://sketchtoy.com/68481710
Citation de Mouchedeter
En vrai vous seriez surpris de voir que la plupart des gens savent au fond d'eux que les non-blancs (hors asiatiques) sont pas leur égales d'où une énorme hypocrisie et d'énormes œillères pour ne pas devenir raciste (parce que le racisme c'est mal, c'est le crime de lèse majesté dans cette société).
Même les gauchistes sont racistes, c'est pas pour rien qu'ils infantilisent les noirs et les arabes, on a pas une image positive d'une race quand on les prend pour des grands enfants dont il faut prendre la défense tout le temps hein
C'est exactement ce que je pense, ils les traitent comme des enfants et le tout en leur souriant pour mieux les enculer

Les arabes aiment pas les blancs qui se comportent comme ça d'ailleurs
Moi oui
Une turque,le lendemain du ramadan donc qui ne buvait pas,remonte de son lieu de travail(10 mn allée/retour) 1/4 après la reprise du taf pour chercher une bouteille d'eau
Je lui ai fait la remarque et la polémique a enflé
Depuis,l'employeur et la turque ne communique que par lettre recommandée
Complètement parano
Une turque,le lendemain du ramadan donc qui ne buvait pas,remonte de son lieu de travail(10 mn allée/retour) 1/4 après la reprise du taf pour chercher une bouteille d'eau
Je lui ai fait la remarque et la polémique a enflé
Complètement parano
Citation de Cnedtropcool
nan mais c'est pas raciste ça
Même de dire que les noirs sont inférieurs intellectuellement et que les arabes ont un QI d'huitre et un taux de consanguinité hors norme ? ah oui c'est un fait

Citation de JeanCercle
Quand j'étais en classe ou quand on était en classe et que la lumiere s'étaignait j'avais un pote noir je lui disais "Mamadou t'es ou"
On voit que t'es dent et t'es yeux dans le noir mamadou

Citation de PaixetAmour
Et après on se plaint du racisme anti-blanc
Malheureusement vous nous avez pas attendu pour ça
Enfin pas toi PaixEtAmour vu que t'es a moitié blanc

Citation de Belette1
Moi oui
Je lui ai fait la remarque et la polémique a enflé![]()
![]()
Complètement parano
En quoi c'est raciste ? t'as juste relevé son hypocrisie
Citation de MetisFR
J'ai aucune idée raciste donc difficile de répondre mais c'est vrai que mes idées ne passent pas avec tout le monde
Explique ?

Citation de Plafon
Au college, je volais les craies des prof et je dessinais des croix gamées dans la récré![]()
Nofake hein

+Mon petit frére a eu un rapport par ce que il a dis que la shoah ça n'a pas exister en CM2 

Je peux juste vous dire que le moindre truc avec eux,on a les assos sur le dos
Les employeurs n'en veulent plus mais celle là s'accroche comme une moule à son rocher
Les employeurs n'en veulent plus mais celle là s'accroche comme une moule à son rocher
Elle avait ses règles,elle a démarré au quart de tour alors que je plaisantais
Rien à foutre,c'est pas moi qui la paie
Rien à foutre,c'est pas moi qui la paie