Oui quand t'es pote avec quelqu'un d'origine tu peux facilement vanner
Topic : « Irl vous avez déjà montré vos idées racistes ? »
Oui j'affiche ouvertement mon racisme, et j'ai même eu des soucis à cause de ça.
vous faite surtout rien derrière vos ordis les fragiles 

Je suis pas raciste, par contre je ne supporte pas les gens non assimilé.
Citation de PaixetAmour
Non car je ne suis pas raciste, mais ça ne m'empêche pas d'appeler un de mes potes renoi "négrilllon" pour le fun
Mon ancien voisin je l'appelait Bamboula

Citation de JeanLogos
Oui j'affiche ouvertement mon racisme, et j'ai même eu des soucis à cause de ça.
Problème de quel niveau ? Coupage de pont avec des amis, perte de job... ?

Citation de ElFamosoArabe
Oui ça m'arrive d’appeler un pote noir "Donkey Kong" quand il parle un peu trop fort en classe![]()
où lâcher des "sale arabe" dans les toilettes
Donkey Kong

IRL je défonce l'Islam et les mentalités inférieures (de l'Afrique et du moyen orient) sans mentionner une seule fois le mot race, les gens s'offusquent mais ne peuvent pas répondre car ils savent que ce que je dis est vrai au fond
Sinon j'ai déjà dis à un pote proche de moi dans une manœuvre risqué que les noirs ne sont pas l'égal des blancs et c'est là où j'ai découvert qu'il était autant raciste que moi, sortant el famoso Jo watson, prix nobel qui a montré que les noirs sont scientifiquement moins intelligents que les autres etc etc..
Sinon j'ai déjà dis à un pote proche de moi dans une manœuvre risqué que les noirs ne sont pas l'égal des blancs et c'est là où j'ai découvert qu'il était autant raciste que moi, sortant el famoso Jo watson, prix nobel qui a montré que les noirs sont scientifiquement moins intelligents que les autres etc etc..

Citation de PaixetAmour
Citation de JeanLogosProblème de quel niveau ? Coupage de pont avec des amis, perte de job... ?
Des coups bas de mes camarades de classe, des bagarres avec des bougnoules...
En vrai vous seriez surpris de voir que la plupart des gens savent au fond d'eux que les non-blancs (hors asiatiques) sont pas leur égales d'où une énorme hypocrisie et d'énormes œillères pour ne pas devenir raciste (parce que le racisme c'est mal, c'est le crime de lèse majesté dans cette société).
Même les gauchistes sont racistes, c'est pas pour rien qu'ils infantilisent les noirs et les arabes, on a pas une image positive d'une race quand on les prend pour des grands enfants dont il faut prendre la défense tout le temps hein
Même les gauchistes sont racistes, c'est pas pour rien qu'ils infantilisent les noirs et les arabes, on a pas une image positive d'une race quand on les prend pour des grands enfants dont il faut prendre la défense tout le temps hein

J'ai déjà dit à une noire qui m'a abordé à la fac que son peuple avait jamais rien fais pour l'humanité.
Elle m'as répondu qu'ils ont le remède contre le sida.
En vente au marché NOIR.
Après 20 minutes de discuss scientifique je lui fais admettre que non. Les noirs ont pas le remède contre le sida.
Elle m'as parlé de l'effet placebo ensuite. J'ai pris mes affaire et j'ai changé de place. Rien à foutre des autres qui me regardaient :thug:
Elle m'as répondu qu'ils ont le remède contre le sida.
En vente au marché NOIR.
Après 20 minutes de discuss scientifique je lui fais admettre que non. Les noirs ont pas le remède contre le sida.
Elle m'as parlé de l'effet placebo ensuite. J'ai pris mes affaire et j'ai changé de place. Rien à foutre des autres qui me regardaient :thug:
Oui. Je n'ai rien d'autre à perdre que ma propre vie, et c'est un bien maigre sacrifice pour ouvrir les yeux de mon prochain.