Topic : « J’arrête de fumé »

Depuis mardi je n’ai pas fumé, ça me manques mais je tiendrais.

Des gens pour me féliciter, m’encourager, me donner des techniques ou même un nude pour la forme ? :fier:
Citation de GuyDebord
Go patch mais si t'as tenu 3 jours sans pb tu devais pas être très accro

Non je penses pas en avoir besoin. Comme tu as dis je ne l’étais pas comme un fumeur qui a fumé toute sa vie. Ça fessait seulement 2 ans
C'est bien, garde le cap.

ça va faire bientôt 4 ans que j'ai arrêté, à la fin j'en étais presque à un paquet par jour en blonde, 3/4 jours environ pour un rouler.
Ce sont les premiers jours qui sont durs. Moi quand j'avais envi de fumer ou que je voyais des gens qui me donner l'envie, je me mettais dans la tête qu'ils étaient "stupides", qu'ils se gâchaient la vie...etc, bref je transformais l'envie en mépris, ça a marché pour moi.

Tu verras après tes fringues ne vont plus puer le tabac froid, tu ne tousseras ou ne racleras plus la gorge, ta santé bien sûr et le truc motivant aussi, tu feras des économies car tu iras beaucoup moins au distributeur de billets.

Exemple de petit calcule pour moi à raison de 5 paquets par semaine à 6,50€ : 1700€ environ d'économiser par an, 6800€ en 4 an !
Citation de JeanRa6ne
C'est bien, garde le cap.
ça va faire bientôt 4 ans que j'ai arrêté, à la fin j'en étais presque un paquet par jour en blonde, 3 jours environ pour un rouler.
Ce sont les premiers jours qui sont durs. Moi quand j'avais envi de fumer ou que je voyais des gens qui me donner l'envie, je me mettais dans la tête qu'ils étaient "stupides", qu'ils se gâchaient la vie...etc, bref je transformais l'envie en mépris, ça a marché pour moi.
Tu verras après tes fringues ne vont plus puer le tabac froid, tu ne tousseras ou ne racleras plus la gorge, ta santé bien sûr et le truc motivant aussi, tu iras des économies car tu iras beaucoup moins au distributeur de billets.
Exemple de petit calcule pour moi à raison de 5 paquets par semaine à 6,50€ : 1700€ environ d'économiser par an.

Merci l’ami, je penses que ta technique du mépris va être utiles. J’ai arrêté pour ma santé effectivement. Les économies vont également faire du bien à mon moral
:oui:
Citation de GuyDebord
C'est pas grave si tu craques mais rachète des clopes bien dégueulasses pour te dégoûter genre American Spirit Yellow

J’essaierais de faire sans ça, mais c’est pas bête !
Liste des sujets