Topic : « Vos branlettes les plus honteuses ? »
Dans la caravane dans mon jardin, je devais avoir 12-13 ans. Ma mère m'a grillé, elle est rentré et pris de panique j'ai remonté mon futal
- putain mais tu fais quoi là Ryu ??

- j-je... j-j'ai cru a-avoir fait u-un... un... pet foi-foireux d-dans m-m-mon s-slip

-j-j'ai j-juste voulu vé-vérifier

- Mais t'es un grand malade

-

Sinon, je me masturbe dans tous les lieux de travail où j'ai été / je vais, des chiottes ou carrément sur le bureau des collègues quand elles sont parties

- putain mais tu fais quoi là Ryu ??

- j-je... j-j'ai cru a-avoir fait u-un... un... pet foi-foireux d-dans m-m-mon s-slip

-j-j'ai j-juste voulu vé-vérifier

- Mais t'es un grand malade

-

Sinon, je me masturbe dans tous les lieux de travail où j'ai été / je vais, des chiottes ou carrément sur le bureau des collègues quand elles sont parties

Citation de Morfalou
J'étais tranquillement à m'astiquer en pleine nature sur un pigeon, et c'est tombé sur une madz...
https://twitter.com/apple[...]status/950824776494350336
![]()

Quand j'avais 12 ans, je me suis branlé chez mon cousin, j'étais dans sa chambre et lui aussi et je l'ai fais alors qu'on était allongé (moi sur un matelas gonfable, lui sur son lit), dos à dos 

Citation de HasbaDeBois
Citation de RakstorGoupix en train de suer devant le message
Sur une kheyette d'ici![]()
Évidemment c'est nofake

Citation de Morfalou
J'étais tranquillement à m'astiquer en pleine nature sur un pigeon, et c'est tombé sur une madz...
https://twitter.com/apple[...]status/950824776494350336
![]()

Citation de JimMorrissou
J'était à l'hôpital quand j'avais 14 ans, mes parents m'avait passer des bd pour m'occuper, et donc je me suis branler sur des bd Les Blondes et Spirou magazine durant tout le séjour![]()
Évidemment j'en ai laisser sur les draps

Citation de JimMorrissou
J'était à l'hôpital quand j'avais 14 ans, mes parents m'avait passer des bd pour m'occuper, et donc je me suis branler sur des bd Les Blondes et Spirou magazine durant tout le séjour![]()
Ca donne tant envie de sa ranler que ça Les Blondes ? Autant le faire sur Lanfeust

Citation de YakouTV
Citation de JimMorrissouCa donne tant envie de sa ranler que ça Les Blondes ? Autant le faire sur Lanfeust
Y'a presque une paire de nibards à chaques cases, du coup quand t'a rien d'autre

C'est vrai que Lanfeust c'est pas mal aussi pour ce genre de situation, mais perso je préfère les naheulbeuk

Intégration classe prépa:
23 mecs, un oreo vidé au milieu de la chambre.
Tu connais les bails pour le denier...
Bizarrement t'as envie d'être éjac précoce à ce moment...
J'étais pas le denier

23 mecs, un oreo vidé au milieu de la chambre.
Tu connais les bails pour le denier...
Bizarrement t'as envie d'être éjac précoce à ce moment...