Topic : « Vos branlettes les plus honteuses ? »
Avec des potes dans les vestiaires de la piscine municipale
Qaund j'y repense c'est vraiment honteux, on était 3 à éjaculer sur la bouche dégout du vestiaire collectif, ça nous a bcp fait rire à l'époque maintenant on a honte d'en reparler
Qaund j'y repense c'est vraiment honteux, on était 3 à éjaculer sur la bouche dégout du vestiaire collectif, ça nous a bcp fait rire à l'époque maintenant on a honte d'en reparler
J'étais dans un hôtel avec un petit sauna et j'avais pas internet, t'avait une vieille lesbienne de 50 ans chatte poilue en rentrant dans ma chambre je me suis branlé sous la douche 

J'avais 12 ans, mes parents sont allés faire les courses, j'étais solo dans le camion de mon père et je me faisais chier 

J'avais trop peur qu'ils arrivent de manière surprenante, même si c'était complètement irrationnel, mais surtout, que quelqu'un sur le parking du Auchan ou du Intermarché je sais plus, ait le malheur de regarder dans le camion.

J'avais trop peur qu'ils arrivent de manière surprenante, même si c'était complètement irrationnel, mais surtout, que quelqu'un sur le parking du Auchan ou du Intermarché je sais plus, ait le malheur de regarder dans le camion.

Dans un champ de maïs 

Citation de Lenneth
Avec des potes dans les vestiaires de la piscine municipale
et en plus, maintenant, vous êtes devenus fondamentalement contre la décadence homosexuelle

Hopitale : J'ai le diabète = 20 jours sans pouvoir sortir de l'hospi !
à coté d'un pote : je savais pas ce que c'était de se branlé j'avais 11ans alors sa me paraissait normal .
à coté d'un pote : je savais pas ce que c'était de se branlé j'avais 11ans alors sa me paraissait normal .
Citation de RakstorGoupix en train de suer devant le message
Sur une kheyette d'ici![]()
Évidemment c'est nofake