Topic : « [PROJET] Un cluedo géant »

Citation de pseudo1
Citation de Luneay
Citation de pseudo1
Citation de Luneay
Citation de pseudo1
Citation de Luneay
Bah khey je veux bien t’aider, sur quoi je sais pas, va falloir définir des horaires de jeux pour que le max de personnes soit là, un sondage est pratique pour ça!
Après va falloir tout organiser, le maître de jeu etc...
Bref tu me rediras
Les horaire sont large comme je l'ai définit (24h pour faire les actions je pense que cela est suffisant)
L'aide que je demande c'est surtout dans tout ce qui est gestion des action et du gdoc :ok:
>>pseudo1
Citation de Luneay
Bah khey je veux bien t’aider, sur quoi je sais pas, va falloir définir des horaires de jeux pour que le max de personnes soit là, un sondage est pratique pour ça!
Bref tu me rediras
Les horaire sont large comme je l'ai définit (24h pour faire les actions je pense que cela est suffisant)
L'aide que je demande c'est surtout dans tout ce qui est gestion des action et du gdoc :ok:
ouais mais après niveau organisation, c’est mieux et plus logique que ça soit à certaines heures, histoire que le maître du jeu etc soit toujours là tu vois? Explique ce que tu entends par gestion des actions :question:
C'est pour cela que j'ai besoins d'aide, il y aura un compte AVN commun afin de faire une rotation dans les maître de jeux.
La gestion des action c'est le lancer et la validation de l'action du joueur (lancer le dé, validé la réussite ou l'échec, et inscrire cela dans un gdoc afin de faire le récap, mais aussi vérifier si le joueur n'as pas déjà joué )
perso je peux faire maître du jeu si tu veux, si c’est la nuit y’a aucun problème
Ok je note ton pseudo, puis dès que j'ai finit avec les map, je t'envoie le MdP du compte MaitreDeJeu

Citation de pseudo1
Citation de Luneay
Citation de pseudo1
Citation de Luneay
Citation de pseudo1
Citation de Luneay
Bref tu me rediras
>>pseudo1
Citation de Luneay
Bref tu me rediras
ouais mais après niveau organisation, c’est mieux et plus logique que ça soit à certaines heures, histoire que le maître du jeu etc soit toujours là tu vois? Explique ce que tu entends par gestion des actions :question:
C'est pour cela que j'ai besoins d'aide, il y aura un compte AVN commun afin de faire une rotation dans les maître de jeux.
La gestion des action c'est le lancer et la validation de l'action du joueur (lancer le dé, validé la réussite ou l'échec, et inscrire cela dans un gdoc afin de faire le récap, mais aussi vérifier si le joueur n'as pas déjà joué )
perso je peux faire maître du jeu si tu veux, si c’est la nuit y’a aucun problème
Ok je note ton pseudo, puis dès que j'ai finit avec les map, je t'envoie le MdP du compte MaitreDeJeu

surtout tu me réexpliqueras tout pour pas que je me plante etc...
Citation de Luneay

Tout ceux qui voudront aider auront un recap et les règles avant que tout commence :ok:
Citation de pseudo1
Citation de Luneay
Tout ceux qui voudront aider auront un recap et les règles avant que tout commence :ok:

parfait :oui:
Citation de pseudo1
Citation de Luneay

Après je te promet rien, je verrais surtout par rapport au faite si c’est pas trop compliqué etc mais je te dirais rapidement
Avatar de MaitreDeJeu MaitreDeJeu
Citation de Luneay
Citation de pseudo1
Citation de Luneay

Pseudo noté et je prépare un récap complet de certains évènement pour les MdJ (car il y auras des suprise lors du jeu) :ok:
Citation de MaitreDeJeu
Citation de Luneay
Citation de pseudo1
Citation de Luneay
Pseudo noté et je prépare un récap complet de certains évènement pour les MdJ (car il y auras des suprise lors du jeu) :ok:

parfait c’est mieux oui faut pas que je me plante surtout :oui:
Avatar de SisiLaFamine SisiLaFamine
Citation de MaitreDeJeu
Citation de SisiLaFamine
Je participerais mais pour aider on est obliger d'être mj ? Car je préfère être joueur.
Si tu as envi d'etre juste joueur, tu le peux :ok: mais tu ne peut pas etre les deux :malade:

En gros je demandais si je pouvais aider en restant joueur ? sinon tant pis je jouerais juste.
Citation de SisiLaFamine
Citation de MaitreDeJeu
Citation de SisiLaFamine
Je participerais mais pour aider on est obliger d'être mj ? Car je préfère être joueur.
Si tu as envi d'etre juste joueur, tu le peux :ok: mais tu ne peut pas etre les deux :malade:
En gros je demandais si je pouvais aider en restant joueur ? sinon tant pis je jouerais juste.

Non, tu ne peux pas être les deux, sinon tu sauras qui est le meurtrier et cela enlèveras tout le but du jeu. Après tout dépendra du nombre de joueur, je serais peut etre dans l'obligation d'avoir des aides pour le recap/fic ou pour maintenir les stas du Gdoc :ok:
Citation de Junko
Citation de MaitreDeJeu
Citation de Junko
Comme tu le sais déjà, je suis partant et prêt à aider. :ok:
Mais tu est partant pour quoi, jouer ou gérer ?
Jouer et conceptualiser le décor ; il ne s'agit pas d'être un MJ gérant le déroulement de la partie mais de peaufiner le concept AVANT qu'il commence (comme stipulé sur ton précédent topic datant de il y a quelques jours). :oui:

Donc tu est partant pour m'aider pour les map (car il y en as un sacré paquet :malade: ) et la pseudo-fiche des joueurs ?
Citation de Junko
Citation de MaitreDeJeu
Citation de Junko
Citation de MaitreDeJeu
Citation de Junko
Jouer et conceptualiser le décor ; il ne s'agit pas d'être un MJ gérant le déroulement de la partie mais de peaufiner le concept AVANT qu'il commence (comme stipulé sur ton précédent topic datant de il y a quelques jours). :oui:
Donc tu est partant pour m'aider pour les map (car il y en as un sacré paquet :malade: ) et la pseudo-fiche des joueurs ?
Exact' :ok:

Dès que j'ai finit les map principal, je te les enverrais alors afin que tu puisse m'aider (car je ne vais pas te le cacher mais il y as tous les batiments à faire, et ne serais-que que le campus il y en a 20, donc la ville :malade: et j'imagine même pas l'ile :mort: )
Citation de Junko
Citation de MaitreDeJeu
Citation de Junko
Citation de MaitreDeJeu
Citation de Junko
Citation de MaitreDeJeu
Citation de Junko
Donc tu est partant pour m'aider pour les map (car il y en as un sacré paquet :malade:) et la pseudo-fiche des joueurs ?
Exact' :ok:
Dès que j'ai finit les map principal, je te les enverrais alors afin que tu puisse m'aider (car je ne vais pas te cacher mais il y as tous les batiment a faire, et ne serais-que que le campus il y en a 20, donc la ville :malade:et j'imagine même pas l'ile :mort:)
Pas de souci, tu m'expliqueras tout ça. :oui:

Si tout ce passe bien, les map principale son finit cette aprèm , je n'aurais presque rien a t'expliquer, c'est juste faire le squelette des batiments comme ça https://image.noelshack.com/minis/2018/01/6/1515222641-administration-rc.png
Liste des sujets